20 févr. 2011

Hollywood n'est pas l'Amérique, c'est Israel.

C'est risible comment les médias, ont tenté de faire passer Sarko pour un pion de l'Amérique ou de l'Angleterre. Pourtant le "corbeau" avait écrit à des personnalités Françaises, indiquait le rôle du nain de l'Élysée dans la prise de pouvoir Israélienne sur ce qui est maintenant de façon flagrante une province du royaume Israélien. Car la France est morte en mai 2007, du moins ce qu'il en restait tant le pouvoir de l'élite juive y était absolu. Mais pour nous empêcher de comprendre cette mainmise Israélienne sur le monde Occidental, et à travers lui du monde globalisé, les médias n'ont eut de cesse de nous montrer les liens de Sarkozy avec l'Angleterre, puis avec l'Amérique.  Il a été fait noble outre manche, et on lui a donné le doux nom de Sarko l'Américain outre Atlantique.  Mais il ne faut pas s'y tromper, Sarko et son équipe de Mossadniks, ne travaillent que pour leur messie, au point que les Loubavitch (mafia juive internationale) lui ont donné le nom de Messiah, c'est à dire qu'ils l'ont reconnu comme le messie possible du peuple juif, rien de moins.  Paul Eric Blanrue nous a rappelé dans son livre Sarkozy, Israël et les juifs, de nombreux éléments de cette subversion, dont le timbre Israélien à l'effigie de leur "messie" n'est que la pointe de l'iceberg.

Nous connaissons l'emprise des Israélites sur nos médias,  et les Français sont un des peuples les plus inquiets de la multiplication des juifs dans l'interface entre eux et le monde. Chose naturelle vu la différence entre le réel et le monde virtuel imposé par la version médiatique biaisée du monde. Cet inquiétude est notamment visible au travers du moteur de recherche Google, ou la plupart des noms de personnalités politiques médiatiques et du show bizz, sont suivis du mot juif en 1ère position, grâce à la saisie automatique, indiquant que les Français ne sont pas dupes.  Et qu'ils sentent qu'il y plus qu'anguille sous roche.  En l'occurrence c'est une baleine sous roche vu leur omniprésence, qui s'apparente à une occupation qui permet une censure de fait.



Mais revenons après ce prélude à Hollywood, que beaucoup qui en ont compris le fonctionnement appellent Hollyoude...  
De nombreux sites internet tentent de nous faire croire que Hollywood retranscrit la vision américaine du monde.  Mais il n'y a rien de plus faux. Nous connaissons le pouvoir du Lobby juif aux états Unis et l'impact qu'il a sur tous les domaines de la vie ce ce peuple. Dégradation morale, violence, subversion et perversion sont devenus la marque de fabrique de ce qui est dénommé l'Amérique et son désir impérial. Mais en fait il ne s'agit que de la répétition du rôle de l'élite juive outre atlantique, de ce qui avait été son rôle en Europe. Et avec des moyens gigantesques qui leur permettent de créer des mythes, de les entretenir et de les faire perdurer contre la vérité historique.  Ou en quelques mots de créer le "réel". En lui juxtaposant ce monde virtuel qui maintes fois répété devient par la force de la propagande plus vrai que le vrai...

Et ceci concerne tous les domaines du champ humain. D'ailleurs nos anciens nous avaient prévenus de ce complot contre notre vision du monde, au travers de livres dont la censure a longtemps empêché la parution ou étouffé l'expression.  Tels que la tribu du cinéma et du théâtre de Lucien Rebatet. 
Dont je vous souhaites bonne lecture.


1 commentaire:

  1. Encore n'importe quoi, décidement ce site est tenu par une bande de gamins boutonneux, c'est pas possible autrement !

    RépondreSupprimer