Le mouvement sioniste ayant atteint ses buts en 1948 avec la création de l'état d'Israël, il n'y a plus lieu de voir son existence persister depuis. Même s'il a utilisé pour cela la fourberie, la corruption, le mensonge et le terrorisme, il a servit son projet, atteint ses objectifs et a donc disparu de fait dès que l'état d'Israël a été proclamé. Il avait été mis en place pour créer l'état juif, et la racine de son nom Sion, choisi depuis le milieu du 18eme siècle, indique bien l'endroit où les juifs qui l'ont constitué avaient décidé de l'instaurer. Tout le reste n'est que propagande et hypocrisie, comme nous en avons maintenant la certitude de la part de ceux qui monopolisent mondialement la sphère médiatique et donc les autres domaines qui en sont dépendants.
Le sionisme étant basé sur les mythes judaïques, de l'élection, de la supériorité raciale de droit divin, et de la terre promise c'est au judaïsme que reviennent tous ses crimes. Le sionisme n'a pas inventé ces mythes, il les a appliqué, à la lettre. Ce sont les rabbins du judaïsme qui ont commenté la Torah pour arriver au Talmud et à l'horreur qui en résulte. Une religion raciste et tribale, basée sur la discrimination du reste de l'humanité.
Une religion qui se transmet par le sang de la mère, ne peut être qu'une maladie mentale héréditaire, ni plus ni moins. La religion faisant partie du principe de conscience, elle ne peut avoir à faire avec une notion de sang ou de race c'est une évidence qui s'impose d'elle même tant elle est claire. Seule une répétition digne d'Edouard Bernays et de son élève Goebbels a permis d'imprimer ce non sens dans nos consciences.
Les personnes qui croient en ce précepte racial, perdent toute liberté de conscience, c'est mathématique, vu qu'ils acquièrent une religion de naissance et qu'elle fait partie intégrante de leur corps. Les sionistes athées croient au moins aux préceptes du judaïsme au travers de leurs croyances en ses mythes fondateurs. Sion étant d'après leur interprétation une colline située à l'emplacement de Jérusalem, c'est dans la bible que se situe cette croyance. Ils sont donc hypocrites en disant qu'ils sont juif et athées. Soit ils sont l'un soit l'autre, mais les deux à la fois sont en opposition et l'un annule l'autre de fait.
Le judaïsme ne constitue en aucun cas une race, et encore moins une race sémite, malgré l'imposante propagande qui a essayé d'y faire croire et qui a réussit dans bien des cas. Dont le cas Hitlérien, pourtant plein de contradictions sachant que le modèle de l'aryen, était un juif nommé Goldberg, que l'armée nazi a compté 150000 soldats juifs, et un nombre important d'officiers, mais aussi que la propagandiste et cinéaste du nazisme l'était elle même, sans oublier les financiers juifs qui ont permis à Hitler de devenir ce qu'il a été.
De plus, ne dit on pas, qu'Hitler était un juif synthétique, du fait qu'il a adopté les préceptes du judaïsme, un peuple, une terre promise et un messie en clé de voûte d'une domination mondiale réussie, devenus ein reich ein volk ein furher.
Cherchez l'erreur.
De nos jours cette propagande continue de plus belle, avec la publicité pour le soit disant gène juif. Visible sur google dès que le mot juif est écrit.
Il est pourtant évident qu'en dehors d'une endogamie culturelle et millénaire il n'y a pas constitution de race. Le Judaïsme est et restera une religion, quoiqu'en disent les juifs et les antisémites qui semblent être les meilleurs alliés des juifs, en attribuant la source de cette abomination à leur sang. A croire que les antisémites étaient plus juifs que les juifs eux même...
Ne soyons pas plus royalistes que le roi.
Dire que ce sont des sionistes qui martyrisent le peuple Palestinien, est une aberration car il s'agit de juifs et non de sionistes, et de juifs qui agissent au nom de leur religion, le judaïsme. C'est au nom de l'état juif que ce crime permanent contre l'humanité perdure depuis. Et c'est encore en son nom que la pitié, la morale, l'empathie ont disparu de la conscience de l'état d'Israël, pour peu qu'ils aient jamais existé pour ceux qui ne sont pas juifs.
Dire que ce sont des sionistes qui martyrisent le peuple Palestinien, est une aberration car il s'agit de juifs et non de sionistes, et de juifs qui agissent au nom de leur religion, le judaïsme. C'est au nom de l'état juif que ce crime permanent contre l'humanité perdure depuis. Et c'est encore en son nom que la pitié, la morale, l'empathie ont disparu de la conscience de l'état d'Israël, pour peu qu'ils aient jamais existé pour ceux qui ne sont pas juifs.
Bien sûr comme tout précepte des exceptions existent, et malgré la puissance des mythes, et l'intense propagande, ces exceptions persistent. Les exceptions les plus marquantes, sont celles qui sont sorties du ghetto judaïque, et de la prison mentale et raciale que leur impose le judaïsme.
Les exemples de commandements talmudiques criminels sont légion, les rabbins nous les rappellent jour après jour, bien conscients de leur impunité. Un goy est moins qu'un animal à leurs yeux, et s'il prend l'apparence d'un être humain, c'est que le prince qu'est le juif ne peut être servit par un animal, dieu a donc créé le goy dans cet unique but, c'est écrit noir sur blanc dans le talmud. Et peut être classé comme goy tout être qui n'est pas juif. C'est aussi simple que cela. Aussi réducteur que ça.
La Bible est un précis de génocide, qui est appliqué mondialement. Le juif tel que décrit par le talmud est un criminel psychopathe sans scrupules et sans remords, qui dispose de nombreuses méthodes pour vider sa conscience des crimes qu'ils commet ou commettra, et cela à l'avance. Le kol nidre en étant l'exemple le plus significatif, car il leur permet de surmonter les sentiments humains tels que la culpabilité, la honte, la compassion, en mentant sans vergogne ni scrupules, avec l'apparente sincérité d'une shouptzah diabolique.
Et ce ne sont pas les Kissinger, les Rothchild, les Roosevelt, les Churchill, les Lenine, les Staline, les Yagoda, les Chertoff, les Perle, et tant d'autres qui me démentiront.
A ce propos un article, qui quoiqu'il blanchisse plus qu'il n'accable donne quelques pistes sur ces criminels sans frontières:
http://www.alterinfo.net/Nous-ne-devons-jamais-oublier-que-certains-des-pires-assassins-des-temps-modernes-etaient-des-juifs_a17513.html
Le sionisme ayant été le fer de lance du judaïsme, il est normal qu'il ait eut aussi peu d'empathie pour l'humanité représenté en l'occurrence par le peuple de Palestine. Le massacre de Gaza n'en a été que le phénomène visible, car depuis internet et l'apparition des caméras haute définitions il ne leur est plus possible de cacher leur crimes comme ils l'ont fait depuis plus de 60 ans. Niant par avance le crime, sous les termes d'une terre sans peuple pour un peuple sans terre, se donnant dans le même temps l'image de jardiniers d'un désert, dans une Palestine connue pour ses milliers de sources et comme un jardin depuis la plus haute antiquité.
Pendant ce temps leurs agents infiltrés dans le monde ont servit une illusion de réalité que plusieurs générations ont gobé. Seul l'avènement d'internet nous a permis de faire le point et de comprendre la nature et les méthodes de leur domination sur nos esprits.
La seule chose qui ait changé, c'est la visibilité, le crime lui a existé depuis plus de 2500 ans sans interruption, même si les échelles pouvaient varier dans l'histoire. Notre histoire est à réécrire car c'est eux qui s'en sont occupée, et quand nous voyons comment ils étouffent le crime contre l'humanité du 11 septembre et ses retombées, mais aussi celui de l'Holodomor, du Bolchevisme, ou du Communisme, il s'impose de douter de ce qui constitue notre histoire.
Le judaïsme a besoin de se dissimuler pour atteindre ses buts. Et l'habit de la victime lui offre la meilleure des capes d'invincibilité. Et les nationalités, les idéologies complètent ce travail de dissimulation.
L'exemple le plus probant est le crime judaïque sur les peuples Russes, et Ukrainiens. La Palestine n'étant pas située sur le territoire Russe ou Ukrainien, ils n'avaient aucune raison de s'en prendre à ces pauvres gens, il ne s'agissait donc pas de sionisme. Ils ne suivaient en aucun cas des préceptes sionistes, mais bel et bien les préceptes du judaïsme de domination des peuples que leur dieu leur donne en pâture. L'assassinat des tsars qui les avaient pourtant souvent privilégié ne trouvera aucune explication dans les soit disant pogroms de Russie, mais plutôt dans l'application des préceptes du judaïsme, censé leur donner les princes et rois des autres nations en sacrifice pour leur gloire. La révolution bolchevique fut mise au point et activée dans les synagogues de Russie. Et leur cible première fut l'élite pensante Russe, son élite religieuse, et tous ceux qui prenaient conscience et se soulevaient contre la domination judaïque sur leur commerce, et leur destinée.
Comme lors de la révolution Française, l'Aristocratie et l'église vont être brusquement remplacés par une bourgeoisie facilement corruptible, car l'argent et le pouvoir qui en résulte est le moteur de la soumission.
In fine le judaïsme et son absence d'universalité a créé une élite criminelle qui ne recule devant rien pour atteindre ses buts, vu qu'ils leurs ont été donné par "dieu". Cette idéologie enseignée depuis le plus jeune age, et marquée au fer rouge par la circoncision du 8eme jour, a provoqué la mort de centaines de millions de personnes sur plusieurs continents. Le ravage de la terre découle de cette appropriation du sol, qui n'existait pas avant cette soit disant promesse divine. Avant cette aberration, les hommes appartenaient à la terre et non le contraire.
La disparition de toute éthique dans le commerce autorisée par la "qualité" sub-humaine des non juifs, permis tout le reste. Êtres et choses devinrent objets de commerce. En instaurant la prospérité et l'élitisme dans les branches des religions que sont par exemple le Protestantisme, le Puritanisme, la Franc Maçonnerie, le Jésuitisme, ou encore le Wahhabisme, elles se sont transmutées en bras armé du judaïsme, et ont appliqué mondialement son programme. Ne parlons même pas du sionisme Chrétien tant il est le cas d'école le plus flagrant...
Le Protestantisme ayant pratiqué un esclavage effréné en servant d'homme de paille au Judaïsme, le Puritanisme ayant massacré les Indiens d'Amérique au nom de Josué le criminel talmudique, et au nom de la destinée manifeste et la nouvelle terre promise que l'élite judaïsée d'Angleterre avait adopté comme sienne, sans s’apercevoir qu'elle servait de fer de lance au Judaïsme. La Franc Maçonnerie ayant chapeauté toutes les guerres et toutes les corruptions au nom des fils de l'alliance et de la reconstruction du temple. Les Wahhabistes ont accumulé la richesse et la corruption qui sont le terrain de prédilection de la soumission aux facteurs macroéconomiques, dont les banquiers juifs sont les maîtres incontestés, leur permettant ainsi de régner sur les richesses des Arabes et de les intégrer à la géopolitique Israélite. Les Jésuites ayant colonisé le monde et soumis les peuples primitifs à des croyances plus pécuniaires et matérialistes que celles humanistes d'où elle tirent leur nom, Jésus. Bien évidemment seule une minorité de ceux qui ont épousé ces croyances déviantes en connaissaient les origines et les buts criminels.
Cette religion a donc depuis le début des buts criminels. La domination promise par ce qu'ils appellent leur dieu, est à la source de tous les malheurs de ce peuple et cela sur tous les continents où ils ont vécu. En brûlant le talmud sur les places, les peuples avaient bien démontré qu'ils avaient compris quelle était la source de la malfaisance chez ceux qui croyaient que la parole de leur rabbins était d'inspiration divine. L'application des commandements talmudiques, qui sont devenus par le jeu des commentaires et de la simplification les 613 mitsvots du judaïsme est un appel permanent au génocide à la corruption et au pillage, qui sont désignés comme des bonnes actions au yeux de Yahvé, Jéhovah, ou Hashem. Mitsvot voulant dire bonne action...
Il est temps d'utiliser la loi de 1905 pour permettre une critique de la religion judaïque, et pourquoi pas comme ils le pratiquent pour les autres religions, du blasphème et du dénigrement, c'est un droit. Nous verrons s'ils s'amusent autant et si la liberté de critique est permise dans ce cas particulier. C'est une urgence, car la question juive se repose de façon récurrente, et qu'elle entraîne encore une fois l'humanité dans le gouffre de la guerre mondiale et le chaos organisé.
Mais pour l'instant c'est un débat sur l'islam et sa place en France qui nous est proposé pour mieux nous diviser. Pendant que nous apprenons de la part des sayanims que la France doit être fière de sa culture et de son passé judaïque.
Je me doute bien qu'il va y avoir grand émoi dans la communauté, et que de marcher sur le pied du petit Levy, leur semble bien plus grave que l'empoisonnement de l'Irak, de l'Afghanistan de la Yougoslavie, de la Palestine et du Liban à l'Uranium soit disant appauvrit. Le premier ayant droit à la télévision en boucle, sans possibilité de contradiction, même lorsque les actes soit disant antisémites sont inventés de toutes pièces, et les seconds ne sont ni comptabilisés, ni reconnus dans leur douleur, et le carnage atomique dont ils sont la cible mis sous le boisseau et étouffé par les criminels réunis du monde de l'information. Mais c'est dans le talmud encore une fois que cette règle de dénier la qualité d'humain trouve sa source, et c'est à lui que nous la devons.
Et qu'ils ne viennent pas nous raconter que ce sont les Américains qui sont coupables de ces crimes, car autant aux USA que maintenant en Europe, nous savons qui a poussé au crime, et quelles furent leurs méthodes pour forcer l'élite soumis des USA, tout en se parant des atours de l'humanisme et de la démocratie...
Nous ne pouvons laisser ces intégristes mener le monde à sa perte, sans réagir et faire tout ce qui est possible pour les contrer en dévoilant leurs plans macabres. Car seule la vérité a le pouvoir de nous libérer. D'autant plus que nous sommes la chair à canon de cette géopolitique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire