La Fin de Sion


Le texte qui a inauguré le blog La Fin de Sion. Retrouvé sur les archives Usenet. ici : http://fr.narkive.com/2007/7/9/1649644-la-fin-de-sion-est-proche-1-2.html
http://fr.narkive.com/2007/7/9/1649645-la-fin-de-sion-est-proche-2-2.html

Avant propos :  Ce texte a été écrit en Avril  2007, avant la lecture de La Controverse de Sion, et si je devais le refaire aujourd'hui, le judaisme serait le principal coupable du fait de ma meilleure compréhension de la problématique judaique. Cette secte est surtout un programme politique criminel, qui se prolonge et avance sous couvert depuis plus de 2000 ans, détruisant jour après jour, la nature, la vie, l'humanité, la vérité, et tout ce qu'elle peut détruire qui la rapprocherait de son délire de domination mondiale.  Le sionisme est le fer de lance du judaisme et n'en est qu'un des innombrables avatars.  Le sionisme est le moyen par lequel ils ont fait croire en la laïcité du mouvement et en instaurant leur pseudo sémitisme comme un réalité grâce au concept d'antisémitisme qu'ils ont imposé au monde entier.   C'est le judaisme en tant qu'idéologie criminelle qu'il nous faut éliminer de la surface de la terre, et dont nous devons débarrasser l'humanité de tous les concepts qu'il a imposé. Dont le matérialisme, le suprémacisme racial des juifs, les mythes bibliques qui en ont découlé et qui sont aujourd'hui utilisés comme réalité sur le terrain.  Nous sommes légion, ils ne sont qu'une poignée, et si nous ne réagissons vite et fort, ils vont arriver à leurs fins.  Il nous faut quelques milliers d'hommes prêts à se sacrifier, pour réduire à néant leur rêves de criminels. Comparé au millions qui vont mourir du fait des guerres juives poursuivies par l'administration judaique de l'Europe, ces milliers seraient une goutte d'eau au milieux de l'océan.

Et nous devons agir vite, et de façon décisive, en prenant le haut de l'hydre et en l'éliminant de la partie, par tous les moyens à notre disposition.  De la banque aux médias, de l'armement à la politique, tous ces hommes devraient être pourchassés et inquiétés sans relâche et ce la de façon directe et intime.

Ceux qui préparent le chaos devraient en sentir tous les jours les effets sur leurs vies, et celle de leurs agents. Quelques milliers d'actions concrètes devraient pouvoir nettement ralentir leur nouvel ordre judaique mondial, et foutre la trouille aux autres, et au passage éveiller le monde sur la responsabilité de cette religion criminelle et sur ses retombées. 

Nous ne cessons de nous informer et il serait temps d'agir, de façon déterminée, et radicale, sans pitié aucune pour ceux qui sèment les guerres et empoisonnent nos vies par de nombreux moyens sinon par tous.


La fin de Sion (est proche).

Le monde gronde ! Internet est devenu en quelques années l'outil de connaissance ultime. Loin des mensonges des médias et de la corruption de l'essence même du mot politique et des hommes de tous bords qui la pratiquent, la résistance au gouvernement d'occupation sioniste ZOG s'organise.

Ce qui n'était guère visible il y a seulement quelques années devient facilement accessible. Partout les hommes s'éveillent du cauchemar de Sion et se révoltent.

Le sionisme n'est pas né avec Herzl, il lui est de loin antérieur même s'il ne portait pas ce nom connu.

Il n'est pas étonnant que ce soit à un athée qu'ai échu d'écrire ce qui allait passer pour les fondations du sionisme.

D'autres comme : L'inventeur de l'espéranto Lejzer Ludwik Zamenhof fonde en 1883 Ibat Cion (les amoureux de Sion). Il faisait partie des romantiques de cette époque que quelques livres bien assénés avaient lancé dans l'aventure sioniste, mais très rapidement il va déchanter et quitter l'association en déclarant dans une lettre que la manifestation d'un patriotisme national
chez les juifs pourrait être néfaste à eux-mêmes et à l'unification de l'humanité.

Le sionisme a commencé par détourner la religion de Moïse et d'Abraham et par en déformer le contenu.

Son action est restée quasi secrète durant les siècles et les hommes qui se sont levé pour le combattre l'ont souvent assimilé au judaïsme.

Obtenant ainsi une emprise sur le peuple juif et instaurant la supériorité et l'élection des juifs, alors que le message initial est universaliste et humanitaire, Et les tablettes de la loi suffi sent à en attester.

Dix lois simples à appliquer et à respecter.

Si les humains s'en tenaient là, le paradis reviendrait.

Il suffit pourtant d'une modification mineure d'apparence, ajouter juif dans chaque loi et de le développer dans les livres qui ont suivit pour en extraire l'humanité et détourner cette religion vers le but politique dont a hérité le sionisme moderne.

Tu ne tueras point !

Devient : tu ne tueras point de juifs.

Et institue le mot Goy qui englobe le reste de l'humanité et l'exclu de la loi.

Et ainsi une religion vénérable et vénérée devient une arme efficace et sanglante entre les mains d'une élite diabolique des temps lointains, dont la descendance semble avoir emprunté les pas et s'être élargit.

L'usure est interdite pas la loi juive, comme par les lois chrétiennes et musulmanes, mais en rendant cette loi applicable aux seuls juifs on permet l'usure envers les goys et donc envers le monde entier.

Ce qui fait que partout dans le monde les premiers usuriers était des sionistes/juifs qui gageaient et prêtaient contre forts intérêts sous la protection de leurs organisations (consistoires et autres) et des bourgeoisies locales assoiffées de richesses et de pouvoir. Plus souvent ils étaient conseillers des rois et des puissants, mais aussi collecteurs
d'impôts,
voire chefs de milices et de services secrets sanglants.

Partout dans le monde des jacqueries et pogroms ont éclaté sur ce type de problématiques et créé l'illusion d'un antisémitisme qui allait devenir une de leurs armes préférées. Celle derrière laquelle se cachent toutes les opérations de subversion sionistes à travers le monde.

Les exemples sont nombreux, lire Israel Shahak , Israel Shamir qui tout les deux ont été des sionistes convaincus et que la gràce a éclairé. De part leur connaissance des langues hébraïques ils ont eut accès à une littérature auquel impossible au goy. Tout deux utilisèrent leur plume pour en comprendre la réalité et les mythes.En se servant du paravent de la religion juive, les futurs banquiers du monde venaient de trouver leur première parade à ces manifestations de la colère souvent légitime mais mal interprétée des peuples. Et pendant qu'ils s'échappaient pour aller répéter leur phagocytage de l'énergie de leurs voisins, les innocents juifs de la
diaspora en payaient le prix.

Progressivement les finances du monde ont fini par leur échoir, et la rancœur des quelques personnes informées grandissait.

Le judaïsme originel est toujours là, ses gardiens n'ont pas disparu malgré la chasse qui leur a été faite depuis des siècles par les précepteurs du sionisme, et les mouvements orthodoxes tels Netureï Karta en sont les dépositaires. Raison pour laquelle ils sont maltraités en Israël et qu'ils
vivent aux états unis. Israël en tant que nationalisme avec un sol et un peuple, voire une race est pour eux une hérésie, qui n'a d'autre sens que d'instituer le sionisme.

Israël est une idée spirituelle selon laquelle les juifs seraient les prêtres qui guideraient éventuellement l'humanité sur le plan spirituel, c'est déjà présomptueux, bien que ça reste bénin (ils sont d'ailleurs charmants et ils portent à croire que le sionisme est appelé à disparaître. Rien que le fait qu'ils soient persécuté par les sionistes de manière très organisée en est un indice, mais d'autre ont fini par céder et inclure dans leur orthodoxie la chose la plus tordue qui soit. C'est à dire l'élitisme de la race et du sol).

Quand vous ajoutez ce sel là à un plat il prend un gout de sang, si vous y ajoutez le sol et le sang/race cela devient ce qui a motivé le nazi Hitler.

Le sionisme est le père du nazisme, il lui est plus que largement antérieur et véhicule des concepts qui sont reproductibles à toutes les nations ou groupes humains, mais au prix de la paix et d'exponentiels massacres.

Dès demain n'importe qui peut crée un groupe d'élus supérieurs et il n'y a pas de doute qu'un tas de crétins vont y adhérer. Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé au Rwanda. D'ailleurs c'est les plus crétins qui manient les armes pour le compte des plus malins, et qui meurent pour eux accessoirement tout en se faisant spolier.

Depuis que le sionisme est apparut aux yeux du monde, les mouvements fascistes ont fait des petits en Europe. Tous les pays y sont passés. De nombreux mouvements nazis à travers le monde ont pour guides des sionistes, qui tentent de faire artificiellement gonfler l'apparent antisémitisme qu'ils provoquent. Comme un épouvantail.

Hitler lui-même a été financé secrètement par des banquiers et des magnats du pétrole supranationaux dont les dirigeants sont mondialement connus pour être les sionistes du haut de la pyramide.

De plus tout a été fait pour exacerber sa haine, en lui déclarant dans un des plus grands journaux de New York par exemple la guerre de la part des juifs du monde entier, mais aussi un boycott des produits allemands, et toute une série d'attaques économiques et médiatique, et cela dix ans avant le déclenchement de la seconde guerre mondiale. Cette guerre s'est accompagnée par une paupérisation du peuple allemand gràce aux accords signés après la première guerre mondiale sous l'impulsion et la dictée des banques supranationales et des sionistes qui les dirigent, suivie d'une aspiration de toute la force financière de l'Allemagne qui l'a mise à genoux.

Jusqu'à ce qu'Hitler prenne complètement les rennes du pouvoir, et n'institue des finances solides.

Les seuls gagnants de toutes ces guerres fratricides étant les sionistes et leurs plans en Palestine. Chaque guerre a apporté sa pierre à l'édifice global. 14/18 la déclaration de Balfour, 39/48 l'instauration de l'état juif d'Israël, au point que la Palestine a disparu des cartes du monde et que son gouvernement ne soit qu'une autorité sans état.

Sublime ironie.

Dites le aux palestiniens qui endurent ce chaos depuis le début du siècle, et qui ont finit par comprendre que seule la résistance armée pouvait empêcher ou du moins retarder le génocide, et au mieux la déportation et l'exil de leur peuple sans aucun espoir de réparation.


La plupart des sionistes sont dans les faits et les idées des fascistes. Ce qui n'empêche pas qu'ils deviendront les futurs dirigeants d'Israël.


Les sionistes ont même poussé le vice jusqu'à tenter de s'allier avec Hitler pour faciliter leur programme, et lui faire comprendre que leurs vues et ambitions sur la race et le sol étaient très proches.

Mais il ne leur a pas accordé le crédit qu'ils escomptaient. Il devait avoir l'habitude du coté bifide et menteur des sionistes.

Dans le même temps ils ont refusé les propositions de la conférence d'Evian qui proposaient de sauver pendant que c'était possible la population juives d'Europe qui de toute évidence allaient payer aveuglément pour l'action de leurs élites et le racisme affiché des nazis, arguant que le seul déplacement de juifs qu'ils permettraient serait celui vers la Palestine. Et que de toute façon les faibles et les inapte et inutiles à la construction d'Israël étaient refusés faute de moyens Sic.

L'ironie c'est que ce soit ces pauvres gens qui ont encore une fois été sacrifiés sur l'autel du veau d'or qui est la véritable religion des sionistes.

L'histoire, ultime mensonge enseigné dès le plus jeune àge est en train d'être réécrite et révisée en secret puisque des lois sont venues museler l'Europe empêchant les historiens dont c'est le rôle, d'en rejeter les incohérences et d'en modifier les informations qui sont éclairées par leurs recherches.

Le monde s'apparente plus à une énorme illusion qu'à la réalité. Le faux est partout, et il suffit pour le voir d'allumer un poste de télévision ou de lire le journal de votre région.

Partout les sionistes ont mis leur grain de sel et planté les graines de la haine et de la perdition. La pornographie a détrôné l'amour et la corruption s'est ingéré dans les affaires et les us de chaque société. Un marché lucratif organise et légifère l'avortement. Tous azimuts. L'organisation du chaos. Un pays après l'autre va basculer dans la sphère sioniste et changer le cours de l'histoire. Le japon et la chine qui sont asiatiques ne sont pas exclus du schéma général. Surtout avec l'influence du communisme en chine et celle de des empereurs et de leurs conseillers au japon. La perte pour le japon de ses repères ancestraux pour la modernité ne lui à rapporté que d'être le 1er et le seul pays à avoir subit le feu nucléaire. Quelle évolution, quelle honte des deux cotés.

Le pays qu'ils ont en Europe le mieux manipulé est l'Angleterre ou ils se sont mélangés avec la bourgeoisie, devenue par l'argent noblesse. L'Allemagne a compté en son sein les sionistes juifs les plus puissants du monde. Y sont ils restés ? L'industrie lourde était entièrement entre leurs mains. Ainsi que la finance et les médias. Comme partout ailleurs.

Depuis l'école l'holocauste est enseigné comme science absolue, plus puissamment que la crucifixion du christ. Grace à la laïcité le christ a d'ailleurs disparu de tout enseignement et le judaïsme messianique a même réussi à fédérer les chrétiens contre eux même en aboutissant au sionisme chrétien qui sévit aux USA. Et aux diverses sectes chrétiennes et autres maçonnerie qui sévissent en Europe.

Ironie à tous les niveaux, des diables d'hommes !

Ce qui n'était qu'un vol, (la déclaration de Balfour) est devenu le pire des cauchemars. L'Angleterre n'avait aucune aucun droit de propriété sur la Palestine et encore moins Lord Balfour. Donner ce qui ne vous appartient pas est plus qu'un vol c'est un crime si ce geste implique qu'une seule goutte de sang en découle. Même si vous vous en êtes lavés les mains par avance en y ajoutant par précaution que les populations locales ne devront en aucun cas être inquiété, et encore moins déplacées ou massacrées. Ce que les observateurs avaient tout de même prédit et prévenu vu la rapacité évidente dans le comportement des groupes criminels armés qui ont constitué l'état d'Israël.

Qui n'hésitèrent pas à assassiner des hauts diplomates de divers pays. L'assassinat du comte Folke Bernadotte mais aussi de Lord Moyne et tant d'autres.

Qui utilisèrent le terrorisme de masse à un moment où celui-ci était totalement inconnu. Par ailleurs ils ont depuis transformé cet outil en collant cette étiquette à leur ennemis successifs et plus étrange encore ils ont réussit à le faire admettre par la plupart des pays occidentaux. Comme quoi les médias ont une fonction bien particulière qu'il ne faut en aucun cas négliger, sous peine de mort à plus ou moins grande échéance.

Ce qui n'était qu'une recommandation, (la résolution 181 de l'ONU) est devenu le pays xénophobe et raciste qui a usurpé le saint nom d'Israël. En aucun cas l'ONU n'a eut le droit de faire ce genre de recommandations. Et si par hasard il l'avait fait, aucun pays n'aurai eut le droit de la faire appliquer, ce qui la rend nulle et non avenu.

Pourtant. L'ironie encore ?

Le génocide des palestinien ne s'arrêtera pas sans une intervention des instances internationales. L'apartheid Sud Africain est un doux euphémisme en comparaison à la situation en Palestine occupée, pour qu'un homme qui a participé aux pire exactions quand il était président des états unis, Carter, fasse une critique si modérée, c'est que le cas est grave et au bord de l'explosion, c'est un avertissement amical. Mais l'agenda sioniste ne comprend pas d'analyse négative de sa politique.

L'hypocrisie qui règne aux USA sur les réels gouvernants est symptomatique de la profonde atteinte. Le peuple américain vote malgré une propagande monstrueuse, contre la guerre et les élus lui en préparent d'autres.En attendant, Gaza est le plus grand camp de concentration qui ait jamais existé.

Dans le reste de la Palestine un mur de béton de huit mètres de haut, ultra sécurisé est nommé barrière de sécurité. Il sépare les maisons entre elles, les villageois de leurs champs, et les villages entres eux et condamne les palestiniens à l'isolement et la misère. Le mur de la honte, pourtant condamné par le tribunal international, enserre de plus en plus ses proies et les étouffe sans pitié.

Le simple fait d'être soupçonné d'être armé suffit à l'exécution immédiate de familles entières parfois. Si vous êtes impliqués dans la résistance c'est à coup de bombes de plusieurs tonnes que la justice sioniste s'applique. Les Palestiniens ne bénéficient d'aucune protection des instances internationales, alors que c'est ces mêmes instances qui sont responsables de sa partition et du génocide lent et surtout silencieux qui en découle.

L'Holocauste Palestiniens dure depuis près de 60 ans dans l'indifférence la plus absolue. Comme le dis si bien Israel Shamir, si le Times annonçait que la viande de palestinien était comestible le monde entier en réclamerait. Et les autres journaux en vanteraient immédiatement les qualités et les saveurs, peut être même les recettes.

c'est exactement ce qui se déroule a part que c'est avec des bulldozers gigantesque des chars et des F16 qu'on les màche. Sous l'oil des caméras.

Le progrès c'est vraiment fantastique.

Certaines résolutions de l'ONU s'appliquent par les bombes et les embargos et d'autres plus nombreuses pourtant, par le silence et l'oubli. Tout dépend de si cela est bon ou pas pour les sionistes.

Le plus grand criminel contre l'humanité de tous les temps, Henri Kissinger n'est même pas inquiété et continue de gouverner dans la pénombre du pouvoir US, son champ de bataille est le monde entier, et ses carnages sont incomptables, les ennemis qu'il a créé aux états unis non plus. Son rictus est comme une insulte. Le fait qu'il continue de passer sur les chaines de TV du monde entier est parmi les pires insultes que l'ont puisse faire à ceux qui partout dans le monde ont du subir les guerres qu'il a mis en place.

Le tribunal pénal international orchestre son immunité en acceptant de travailler pour les états unis sans que ce même pays ne reconnaisse l'action du tribunal le concernant, rendant donc ses ressortissants in jugeables, et institutionnalise la propagande que les US/sionistes diffusent avant de faire la guerre en jugeant de faux coupables et empêche que l'on se retourne vers les réels protagonistes et motivations de ces guerres. Le massacre d'innocents enfants Palestiniens et Libanais est devenu un sport national en Israël et les snipers gravent des encoches à chaque enfant assassiné sur leurs fusils qui seront bénies par les rabbins extrémistes.

C'est un devoir religieux.

La mort d'un goy n'est pas justiciable en Israël, c'est comme tuer un animal.

Sous de hautes pressions internationales un simulacre sera joué et les consciences apaisées, ce qui est d'une rareté absolue. Ce qui tend à se répéter à travers le monde, où, gràce à leur positionnement à des postes clé de la justice des divers pays dans lesquels ils sont quasi au pouvoir, soutenus par les mensonges effrontés des médias ou de leur silence, les sionistes puissants échappent à la justice du pays dans lesquels ils sont au dessus des lois. En dernier recours ils s'envolent vers Israël, d'où ils n'ont aucun risque d'être extradés. Mais généralement ils sont suffisamment puissants pour inventer des verdicts de responsabilités sans culpabilité ou
sans punition et autres aberrations du même genre. La dernière en date empêche les victimes de se constituer partie civile. Le summum de l'injustice.

Baruch Goldstein pieu assassin de masse est vénéré sur la toile et en Israël. Et un monument à sa gloire a été construit.

Les enfants de colons sont embrigadés dès leur plus jeune àge et gribouillent leurs noms sur les bombes destinées au palestiniens ou au libanais. Ils se promènent armés comme dans le Far-West mythique. Rendent la vie impossible aux palestiniens quand ils les insultent les terrorisent et les caillassent sous la protection de l'armée d'occupation et des diverses polices de l'état d'Israël. Quelques vidéos montrent cela en détail et permettent de juger par soi même de ce racisme qui à dépassé toute limite.

Le film check-point de Yoav Shamir engendre une colère qui ne doit pas être contenue et doit être mise au service de ceux dont la colère sert de justification à une mort sans jugement ni délai, cela se passe tous les jours en Israël.

La rhétorique des médias arrive à peine à couvrir la réalité, et une vieille dame prix Nobel peut être abattue comme on abat un animal enragé, au cours d'une manifestation pacifique de soutien aux palestiniens.Sans que ces même médias si prompts à réagir pour des graffitis dont on ignore l'origine sur des tombes ne s'émeuvent dans ce cas flagrant de déni d'humanité.

L'exemple du voyage de Mr Chirac à Jérusalem en est un autre exemple puissant. Il est incroyable que quelques mots du premier ministre d'alors aient suffit à calmer la légitime colère du président français. On y voit Les service de protection du président français et des agents d'Israël se bousculer virilement. Les premiers pour éviter à Jacques Chirac d'être bousculé, et les sionistes pour l'empêcher de serrer des mains palestiniennes, parmi les commerçants du vieux Jérusalem, quitte à bousculer indignement un chef d'état en visite officielle.

Les états unis ont été piraté par une poignée de sionistes et des milliers d'américains sont morts et meurent tous les jours pour les beaux yeux de la perfide Sion. Le 11 septembre 2001 qui a été attribué contre tout bon sens à Oussama BenLaden par la presse sous contrôle sioniste, ne l'est pas par le FBI, ni même la CIA. Alors que tout les indices et maintenant les preuves scientifiques amènent à Israël et aux sionistes binationaux qui les gouvernent les USA.

D'ailleurs personne ne recherche plus le grand barbu en particulier, et tout le monde, gràce à la propagande institutionnalisée s'est retourné vers le barbu, en général.

A propos de barbu célèbre, dont l'assassinat à quelques jours du 11 septembre est la clé maitresse qui dirige vers les coupables. Le lion du Panshir, Massoud Ahmed Shah est assassiné par des reporters qui avaient caché les explosifs dans le matériel vidéo. la date exacte est le 9 mais plusieurs sites le date du 15 septembre 2001.

L'hypothèse que ce soit Ben Laden est absurde.

Par contre il dérangeait le projet sioniste/américain pétrolier et accessoirement le trafic de drogue organisé au travers de la CIA par les omniprésents sionistes. Le schéma est le même pour la cocaïne d'Amérique du sud où des hélicoptères vendus ou offerts à Israel on été retrouvés entre les mains des cartels de la drogue, et cela depuis le trafic très lucratif de l'opium par Sassoon. d'ailleurs le pavot afghan qui avait été détruit sous les Talibans a repris de plus belle sous la coalition.

Ben Laden qui n'a été qu'un traitre à l'islam en combattant pour la CIA, à l'instar de Saddam (et d'autres en cours dont la fin sera identique), est mort dès fin 2001 lors des bombardements intensifs de sa caverne et son corps soigneusement fait disparaître ils ont étés jusqu'à déblayer la grotte pour le chercher. La presse l'à rapporté ainsi que l'analyse ADN utilement négative des multiples corps. Vivant il aurait été trop bruyant et mort les USA/sionistes, n'avaient plus aucune raison d'engager la guerre à la terreur, il leur fallait du temps pour enclencher la machine à propagande mondiale et créer le mythe islamiste. Quelques jours plus tard est sortie la première cassette dans laquelle un presque sosie revendique les attentas. Malgré la vidéo précédente, ou il nie tout qui à suivit les attentats, bien claire elle. Puis silence. Plus d'images.

Et depuis sont apparus les clowns manipulés censés être ses bras droits, biens gauches par ailleurs. Zarkaoui est une invention pure et simple, et Khalid Cheik Mohammed est un agent/acteur d'une des nombreuses agences israéliennes, depuis un innocent à été mis en prison à sa place et la comédie s'est étoffée d'un mensonge suplémentaire. Les procès étants à huis clos et sous le seau du secret d'état, la propagande se perpétue.

Le stalinisme sous l'emprise sioniste n'a pas agit autrement.

Et avant lui le léninisme.

Et après eux tants d'autres.

Le 11 septembre n'est pas le plus grand crime des sionistes mais constitue une première pour les américains. Hélas ce n'est qu'un début.

L'Irak est la proie de Sion et les massacres organisés par des milices extérieures sont présentées par les médias comme une guerre civile.

Des centaines de tueurs israéliens assassinent l'intelligence Irakienne sous la protection de l'armée US et abattent des G.I's en les filmant pour ensuite diffuser les vidéos sur le net et faire passer ça pour de la résistance irakienne, tentant de justifier dans l'esprit des américains qui  y sont de moins en moins enclins, cette guerre qui se prépare activement depuis plus de 20 ans en Israël. Le façonnage à la sauce israélienne du moyen, et proche orient est en cours. Et se déroule parfaitement. Du moins pour les israéliens. Pour les GI's c'est une autre affaire.

En majorité pourtant ils ne sont pas si mal traités. Camps sécurisés avec piscines et supermarchés, ou ils restent confinés dès que ça chauffe dehors. Et le plus gros du travail (le chaos) est fait par l'armada privée qui n'obéit à aucune loi de la guerre et ne connais aucune résolution ni aucune règle de conduite ?

Les musées de Bagdad ont été pillés de manière organisée et les ouvres d'art réapparaitront dans les salles de vente de New York et du monde entier. La bataille sioniste pour le contrôle des armes US est en passe d'être gagnée, malgré le fait que ce droit soit inscrit dans la constitution.

Mais ce n'est pas la première fois, le droit du congrès de frapper monnaie non plus n'est plus appliqué. La FED ayant reçu depuis presque un siècle ce privilège ultime. Depuis ce temps elle est l'esclave de cinq ou six personnes toutes parmi les plus hauts sionistes Les Patriot-Acts se
succèdent et enlèvent à chaque fois plus de liberté au citoyen US.

Le fascisme US n'est plus un mythe.

La barbarie est courante et les droits des personnes sous soupçon de terrorisme ont disparus. Ils n'ont pas été bafoués, ils ont simplement disparus, plus d'avocats, plus RIEN. Juste la torture et la mort. L'humiliation aussi.

Les arabes se terrent sans même se préparer à ce qui s'annonce comme le conflit des années à venir. Ils ont pourtant entre les mains le levier le plus puissant au monde ; le pétrole. Fermer ou faire sauter de concert les puits de pétrole changerait totalement la donne et isolerait voire éliminerait le régime fasciste de Sion. Celui qui a le pouvoir de détruire une chose est celui qui la contrôle. Pour l'instant les arabes bradent à vil prix le carbone dont aura besoin l'humanité, (et cela pour qu'il soit brulé et empoisonne l'air et l'eau).Seul l'Iran (Perse) a pris conscience du danger et s'y prépare activement. Le terrorisme sioniste s'est étendu au monde entier et les imbéciles entonnent en cour le nom d'Al Qaeda.

La France est en train de basculer dans le sarkosisme, variante de l'hitlérisme, outil sioniste pour une domination totale. Il va plonger le pays dans les guerres sionistes pour les trente prochaines années, ce que Jacques Chirac avait réussit tant bien que mal à éviter (s'il y a un acte pour lequel on peut le remercier c'est bien celui-ci). Il en frétille et ressemble à s'y méprendre a la nervosité retenue d'un Hitler en pleine ascension. Il a un rêve pour la France. Et de multiples cauchemars pour les français.

Le fait qu'il soit sur la scène exactement à ce moment n'est pas un simple parcours personnel, c'est un élément du calcul sioniste. Tous les actes de politique étrangère, puisqu'il va avoir le loisir de gérer exclusivement de cela, reléguant les batailles internes aux ministres et autres députés.

Le plan sioniste/américain commence à s'essouffler et l'aide de l'Allemagne (démilitarisée) ne suffit pas il faut la France. L'agression contre l'Iran va trouver avec Nicolas Sarkozy une oreille différente de celle de Jacques Chirac, et la mythique sécurité d'Israël est déjà sur son plateau de
déjeuner.

L'Iran d'après lui représente une menace pour la sécurité d'Israël.

Le faible Israël, armé de 2 à300 bombes atomique et des moyens de les expédier sur la lune.

La bonne blague. La sécurité d'Israël.

Armé du top de l'armée américaine, dans tous les domaines. Il se sont même permis de piller les brevets US mais pas exclusivement, la France est une grande donatrice de savoir, parfois sans son accord, pour fabriquer de l'armement qu'ils revendent à travers le monde et avec lesquelles ils aident des tyrans locaux, bien que aide soit un mot trop correct pour des dettes engrangé par ces tyrans au nom de leurs états respectifs. Tous cela avec l'aide du FMI et de la Banque Mondiale. Voire de l'OMS et de l'OMC et autres antichambre de banquier.

Mais revenons à la France ou paradoxalement la seule alternative y était le nationalisme.

Ironie quand tu nous tiens.

Les socialistes malgré la modération dont fait preuve leur candidate, sont tous des sionistes acharnés prêts à reconnaitre dans les massacres répétés d'Israël une simple manifestation d'auto défense. Même quand ces massacres concernent des dizaines d'enfants. Ils vont tenter en cour avec les médias d'orchestrer la participation aux guerres anti arabo/musulmans des années à venir.

Et cela malgré le rapport récent d'Interpol qui souligne que le terrorisme islamiste est microscopique au regard des terrorismes régionaux tel que la corse ou les basques, mais que par contre les arrestations concernent pour plus de 50 % des personnes liées à l'islam, ou de simples musulmans dont l'apparence nous rappelle un certain Ben Laden. Minimum la barbe pour être suspecté de terrorisme.

De cela vous n'aurez pas entendu parler, les médias dominants ayant préféré passer sous silence des informations qui démentent le clash des civilisations dont ils nous abreuvent. Au risque de perde en plus de leur abonnés (ce qui est déjà fait) leurs subventions et les apparences. Car les publicitaires sont prêts à payer même si personne n'achète le torchon, ce qui contredit le but publicitaire de leur financement.

Les journalistes salariés des médias dominants ont perdu leur àme, ils ne l'ont pas vendue, personne n'en veut plus, ils l'ont perdue dans les méandres de leur mensonges.

Et ils osent nous ressortir le coup de l'homme politique qui essaie de les bâillonner par ci ou par là et en coulisses ils parlent affaires avec ce même ministre.

La torture légale depuis des lustres en Israël est en train de se normaliser un peu partout. Et à l'instar des nazis les prisonniers palestiniens servent de cobayes pour les médicaments et autres poisons que mettent au point les organisme et entreprises israéliennes. La Knesset a accordé une augmentation des droits aux expériences. Mais rien de tout cela n'est répété par les médias dominants. Et si cela vient à se savoir tous à l'unisson vont chercher à en amenuiser l'impact. Non pas l'impact des expériences sur les palestiniens, mais celui sur nos consciences.

La Russie ressortie du communisme entre les mains d'oligarques étrangers quasiment tous sionistes, se relève et fait face à son avenir. Après l'alcoolique corrompu et sénile dont la mort a chauffé le cour de tous les Russes, est venu Poutine qui par sa diplomatie musclée à repris les reines du grand pays qu'est la Russie. Il a probablement retardé la guerre US (sioniste) contre l'Iran, mais il est menotté par le capital et n'a que peu de liberté d'action. Il réagit tout de même avec une vivacité inattendue. Les pays qui se sont soit disant libéré du soit disant joug de l'URSS regrettent le temps ou ils étaient une union puissante même s'ils étaient sous la tenaille des sionistes les apparences étaient sauve. Alors que maintenant tout en étant soumis aux sionistes ils goutent à la domination sans merci et bien plus directe de la pauvreté de la corruption et autres fléaux qui accompagnent les amis de Sion.

La révolution orange a démontré son illégitimité, et Gary Kasparov sioniste notoire veut renverser la Russie pour les oligarques qui se sont enfui. Et la presse européenne se prête à ces appels à la violence avec désinvolture. Pourtant très peu de gens le suivent et son mouvement malgré une couverture avantageuse au plan international reste marginal.

Les israéliens se taisent en majorité, subjugués par les récits pseudo-bibliques et par la peur que leur instillent leurs médias. Un sondage vient de confirmer le caractère raciste de leur état : 99% des israéliens veulent vivre exclusivement entre juifs, enfin c'est ce que disent les sondages. Eux qui ont vécu et vivent encore dans le monde entier en tant que minorité et se sont battus sur tous les fronts pour les même minorités, dénient le droit des occupants antérieurs de vivre sur leurs propres terres.

Non pas l'ironie, trop c'est trop.

Toutefois ceux qui résistent sont parmi les plus virulents combattants contre le sionisme. Non sans avoir au préalable renié leur religion et épousé le christianisme voire renié la nationalité Israélienne.

La fin de Sion est proche et cela non pas du fait de l'antisémitisme ou haine des autres nations, mais du racisme et de la xénophobie inhérente au sionisme. Tous les sages juifs l'ont énoncé.

Le comportement d'Israël envers son appendice américain va créer un retour de bàton qui va le dévorer.

Il y à aussi une pléthore de faux prophètes qui disent ouvrer pour la paix en acceptant le racisme. Un cauchemar. Les plus intelligents peuvent être de ce bord, Azneri, et autres finkelstein qui reconnaissent que les juifs en font un peu trop sur l'holocauste mais qui rappellent que la sécurité des élus ne peut être mise en question.

Les élites qui ont trahi leurs pays et qui se sont associées au sionisme par opportunisme seront surement les premières sur la liste vengeresse. Elles ont accumulé le pouvoir et les richesses mais n'ont pas perçu le message de l'humanité, leur surdité et leur aveuglement vont leur être fatales.

La fin de Sion est proche. Et ce jour sera un jour de fête pour l'humanité tout entière.

Ce blog est en évolution permanente et n'est pas fini. J'y mets toutes mes observations sur le phénomène qu'est le sionisme pèle mêle, je vous invite à me corriger et à y ajouter ce qui est oublié ou qui m'est inconnu, voire à m'aider dans le référencement et le recensement des sources possibles. Les insultes sont les biens venues. Les critiques aussi, enfin tout ce qui constitue un dialogue et par là, utile, est bienvenu. Si vous avez des images ou photos qui peuvent illustrer mes mots n'hésitez pas faites m'en part, il nous faut agir contre ce fléau qui détruit les fondations de l'humanité.

Si vous êtes d'accord avec cette vision des choses n'hésitez surtout pas à le signaler c'est unis qu'ils nous dominent et c'est unis que nous nous libèrerons. Je vous invite, pour ceux qui ont moins de références sur le sujet, à utiliser cet outil qu'est l'internet pour vous faire votre propre
idée. La seule chose qui permet à ce phénomène politique qu'est le sionisme de faire ce qu'il fait c'est l'ignorance le mensonge et donc l'inaction.

Cesser de croire en les médias dominants est un premier pas, rechercher à s'approcher
de la réalité de l'histoire ancienne et contemporaine en est un deuxième.

C'est vrai, ce n'est pas de tout repos et cela risque de chambouler un peu vos bases et remettre beaucoup de choses en question dans votre vie, mais c'est passager et la réalité fini par éclaircir nos horizons et par nous donner de nouveau le gout d'agir dans ce qui semble être un monde de FOUS. Et qui s'explique une fois qu'on le prend par les bons bouts.

La lecture de la controverse de Sion (de Douglas
Lancelot Reed (1895 - 1976)) est essentielle pour

comprendre les origines du plus gros problème de tous les temps.

Et son contenu prophétique au regard de ce qui se déroule aujourd'hui doit etre intégré et pris en comptes dans nos décisions futures et nos choix de société.

Il vient d'etre traduit en français et devrait l'etre en toutes les langues.

Il est disponible en ligne en anglais, sur le site suivant. Controversy Of Zion

Il est télégargeable en pdf sous sa version Française :

controverse_de_sion.pdf faire un clic droit et enregistrer la cible sous.


17 avril 2007 Publié par alkali | URSS, Z.O.G, Holocauste, Nazisme,
fascisme, Human family, Sionisme, 11 Septembre, Juifs, Médias mensonges,
démantèlement d'israel, Résolution 181, citizens of earth, Ennemis de
l'humanité, Bolshéviks/sionistes, zionists crimes, crimes sionistes,
propagande, Activisme, Palestine, Irak, Terrorisme, Israël, terror, Iran,
Pétition, 911, Résistance, Zionism, Russie, censure, USSR, Démocratie,
Guerre, Shoah, ONU, Jews | 13 commentaires

http://alkali.wordpress.com/