12 mars 2011

Pas une voix juive pour le FN, ou comment se laver les mains de l'islamophobie ambiante.

Par le blog de Le Gall, Décrypter le système pyramidal je viens de prendre connaissance de cette affiche, ainsi que de son indignation face à celle ci. Indignation tout à fait compréhensible quoiqu’il soit un peu précipité de s'indigner, et nous allons essayer de voir pourquoi.


Les raisons sont multiples mais elles se rejoignent :

Marine Le Pen, contrairement à son père ne s'oppose plus au lobby juif en France, bien au contraire elle lui a maintenant montré son allégeance, il est évident que cette allégeance est devenue par trop visible, et qu'elle peut devenir un frein au plan des israéliens qui dominent la France. Car si Marine leur sert de paravent pour appliquer leur politique Islamophobe, ou antiislamique, il leur est essentiel de rester dans l'ombre et de ne pas montrer que ce sont eux qui lui ont fait faire ce virage, qui consiste à cesser de combattre le problème et d'aider ce problème en combattant les symptômes qu'il a instauré.

Le Dr Hervé Ryssen a suffisamment démontré l'origine idéologique et religieuse de ceux qui ont fait de l'immigration de masse une arme contre les sociétés qu'ils infiltrent  parasitent et contrôlent à tous les niveaux. Leur discours droit de l'hommiste ne peut plus cacher leur rôle dans la création et le contrôle de ces officines qui défendent cette immigration débridée, qui est censée compenser une dénatalité qu'ils ont elle aussi favorisé par des lois sur l'avortement. 

Marine ayant épousé leurs plans comme faisant partie de son programme, ils lui ont ouvert en grand nos leurs médias, dans lesquels la représentativité est plus proche de celle que l'on trouve dans la Knesset  Israélienne que celle du peuple de France.

Mais devant cette mise en lumière de leurs actes subversifs qui suivent un plan établi longtemps à l'avance en Israel, ils continuent de mettre tous les paravents possibles pour dissimuler leurs actes. A cette fin ils utilisent le concept  suivant lequel l'UMP, (dont le sionisme n'est plus à démontrer), utiliserai les mots d'ordres Frontistes pour doubler Marine par la droite. Mais vu que c'est l'UMP qui est devenu l'outil privilégié de ce plan, qui a inspiré ce virage à Marine, cela ne tient plus la route, et c'est bien l'UMP qui tire Marine vers l'Islamophobie et le fascisme que le contraire. Même si Fifille joue admirablement le jeu, et qu'elle est mise en évidence dans les médias pour servir de faire part à cette fête Judaïque qui s'empare de notre pays pour l’entraîner dans des conflits qui se rapprochent et se précisent.

Le CRIF a encensé tous les Islamophobes, comme Besson et le ministère de l'identité nationale, ou Hortefeux  condamné pour ses paroles envers ce jeune d'origine Maghrébine ambitieux qui avait choisit l'UMP comme vecteur de ses rêves. Mais qui n'avait pas choisi la bonne époque...

Nous savons de plus qu’Israël ne cache plus ses choix d’extrême droite et que des fascistes juifs sont devenus légion dans cette démocratie raciste. Ils n'ont aucune leçon sur l’extrême  droite à donner à qui que ce soit. Si nous observons le nombre de droites extrêmes qui poussent comme des champignons en Europe et dont les responsables ont été accueillis avec honneur en Israël, il est difficile de croire en ces fausses intentions affichées. Surtout quand nous savons que les officines qui se disent représentatives des juifs sont derrière cette montée de la droite extrême tout azimut sur notre continent. Le point commun de ces droites extrêmes étant l'abandon de l'antisémitisme, que j'ai qualifié de judéolâtrie, et leur obsession Islamophobe  Cette affiche n'est donc rien d'autre qu'une façon de se dédouaner à l'avance du plan qu'ils mettent en place et qui semble nous mener en plus de conflits avec les pays du Maghreb,  d'Orient et de plus loin encore, vers une guerre civile dont ces officines sont les seules à tirer leurs marrons du feu. Cette affiche n'est pas sans me rappeler mon article sur la montée des droites extrêmes, dont celle anglaise de l'EDL, et l'affiche subséquente (ci-dessous) mais sans ambitions réelle en ce sens, et dont le but n'est encore une fois de se laver les mains des crimes à venir, et du chaos qui en découlera.



Cette comédie ne sert à rien d'autre qu'à nous faire mousser et à obtenir la prolongation de nos réflexes pavloviens qui sont le meilleur moyen de nous faire faire des choix contraires à nos intérêts tout en conservant cette impression d'agir au mieux.

Mon analyse, c'est que Marine ne sert que de paravent et qu'elle n'aura aucune chance de prendre la présidence, il s'agit juste de donner à Sarkozy une légitimité apparente dans l'islamophobie sans retenue qu'il a déjà commencé à appliquer.

Le meilleur moyen de lire cette analyse, est dans les médias, qui leur servent de mégaphone et de porte parole. Encore faut il lire entre les lignes, et ne pas s'indigner injustement, car ce faisant nous les aidons. Il semble improbable de voir Marine faire le virage inverse et de la voir se retourner contre ceux qui ont installé les problèmes divers et variés qui minent notre pays, sa démocratie, ses finances etc. J'invite plutot Le Gall d'écrire à Marine pour lui demander comment elle concilie l'abandon de sa lutte contre ceux qui ont ouvert en grand les frontières, avec sa lutte contre ces immigrants.  Vider l'eau d'un barrage qui s'est effondré ne peut se faire qu'une fois celui ci réparé... 

Le choix démocratique n'existe pas car ils l'ont perverti, et tant que nous n'en serons pas convaincus, aucune action ne sera possible. Car ils l'ont monopolisé, et qu'il ne nous est permis que de choisir un semblant de moindre mal, à l'instar du mot d'ordre de 2002, entre "un facho et un escroc"... Mais cette fois ci c'est vraiment entre plusieurs fachos. 

Une petite démonstration par l'image du double discours :

Lire La Suite...

Victimes suprêmes ou bourreaux suprêmes ? Partie 2

Cet article est issu du site d'Anne Kling, La France LICRAtisée, il s'agit en fait d'un commentaire très bien argumenté qui décrit assez bien ce mécanisme par lequel le bourreau tente de cacher ses crimes en les imputant aux autres.  Source.  Je le reprend en entier car il est peu connu et qu'il mérite de l’être.

Un correspondant du blog m’a adressé le commentaire suivant à l’article d’hier. Il offre un éclairage très intéressant et des possibilités de débat particulièrement fournies. Comme il serait dommage qu’il passe inaperçu, le voici en clair. Merci à son auteur.
« Plusieurs raisons poussent les lobbies juifs un peu partout (et surtout en Israël) à nier le génocide arménien. La raison la plus communément admise est le refus de la compétition victimaire; les juifs voulant être les seuls à se prévaloir du statut de victimes éternelles.
Ce n'est pas faux, mais ça ne suffit pas comme explication, d'autant que certains sionistes voient d'un bon oeil le fait que les turcs musulmans soient accusés de génocide, car tout ce qui peut alimenter les clichés du genre musulman=barbare arrange l'agenda sioniste. Du coup, tout en refusant la reconnaissance officielle et en bloquant les enquêtes historiques, les médias sionistes ouvrent les colonnes de leurs journaux à ceux qui dénoncent le génocide arménien par les turcs.  Pourquoi donc?
abee87e21fc48fa193600c48a7255fb3.jpgIl est un sujet très sensible en Turquie, c'est l'origine ethnique d'Atatürk.  Si vous regardez des photos d'Atatürk vous aurez bien de la peine à reconnaître un turc. Le teint et les yeux clairs, il ressemble plus à un européen. De fait Mustapha Kemal est né à Salonique (la ville d'origine du grand père de Sarkozy) dans la famille Effendi, et a fréquenté l'école coranique du quartier Effendi.
Or, cette ville de Salonique, et ce quartier d'Effendi, et même ce nom d'Effendi nous renvoient à plusieurs faits. Premièrement Salonique était une des principales villes juives séfarades en Europe, avant la chute de l'empire Ottoman. Une petite recherche sur des sources ouvertes et même juives vous en convaincra. Ensuite elle est le berceau spirituel d'un fameux faux messie juif qui jouera un rôle déterminant dans l'histoire du sultanat Ottoman: Shabbatai Tzevi (ou Shabtai Zvi ou Shbtai Tzvi, il existe de multiples orthographes).
Une recherche sur son nom et la secte qu'il a créée, les Donmeh, (là aussi de multiples orthographes) vous en apprendra plus long.  En gros, ce Shabbatai Tzevi a réussi à passer pour le Messie auprès d'une grande partie de la communauté juive de son époque. Ce n'était pas un fumiste comme il y en a eu tant, il a réellement convaincu une grosse partie de sa communauté, et fait douter le reste, tandis que seule une petite partie s'opposait ouvertement à cette idée, notamment les notables et les rabbins siégeant dans les plus hautes instances.
Comme l'ordonne la loi Mosaïque, le Sanhedrin est censé condamner à mort les faux messies et faire appliquer la sentence (ce qui fut fait à Jésus, la sentence étant exécuté par les Romains). Shabbatai fut donc condamné à mort par le Sanhedrin qui demanda au calife d'appliquer la sentence. A cette époque en effet, (en France il en allait de même), les juifs relevaient des tribunaux juifs en ce qui concerne les jugements.
fc2807ada2e76a3dc2bc2fde1ec584e3.gifShabbatai pour échapper à la mort décida alors de se convertir à l'Islam, afin d'échapper à la juridiction des tribunaux rabbiniques. Il se convertit donc et une grosse partie de ses fidèles les plus proches, pour créer la secte des Donmeh (appelés aussi les Shabbateans).
Evidemment, la grande majorité de la communauté juive devant cela ont abandonné tout crédit à son encontre, mais il a su néanmoins garder une grosse partie de ses partisans, suffisamment pour créer une secte puissante.
Or le nom musulman pris par Tzevi fut Effendi, et on sait qu'il passa la plus grande partie de ses dernières années dans les Balkans, notamment à Salonique (où il avait fréquenté les yeshivah étant plus jeune, durant de longues années, et où lui est apparue la révélation qu'il était le messie). Précisément le quartier Effendi était considéré comme un quartier Donmeh.
La particularité des Donmeh, est que ce sont des cryptos juifs officiellement musulmans. Mais ils ne se marient qu'entre eux.L'autre particularité est que Atatürk leur a fait une grande place dans son gouvernement des jeunes turcs, et dans son armée. Certaines théories en Orient, font de Atatürk un Donmeh, ce qui explique son empressement à vouloir liquider le Califat et le remplacer par un gouvernement "laïc".
Cette idée très moderne de la laïcité à l'époque a toujours été un fer de lance des lobbies juifs afin d'abolir le critère religieux dans les affaires de l'état, et leur permettre une plus grande part d'influence.
Avec Atatürk, l'influence des juifs fut particulièrement grande et ce peuple fut particulièrement choyé. Là encore de nombreux témoignages juifs en persuaderont le lecteur, d'autant qu'aujourd'hui encore, la communauté juive turque jouit d'une grande influence, et la Turquie est le principal allié d'Israël dans la région.
Le rapport avec votre article? Eh bien c'est simple: tout porte à croire que les généraux qui ont supervisé les massacres de chrétiens arméniens et grecs furent soit des Donmeh, soit des juifs.
Et c'est bien cela qu'on veut à tout prix éviter de révéler au grand jour. Du coup, oui pour stigmatiser les Turcs en tant que musulmans barbares dans les médias, non à une reconnaissance officielle que les Turcs n'accepteront pas et qui risque d'ouvrir une page noire de leur histoire.
Pour l'instant le nationalisme turc fait qu'il est impossible de remettre en cause l'origine d'Atatürk dans une discussion, mais espérons que ça finisse par changer.
Il serait vraiment intéressant de voir quelle est la part réelle d'influence de ces cryptos juifs dans l'histoire moderne de la Turquie, sachant qu'ils se cachent généralement fort bien et qu'ils effacent les traces de leurs actes. »

Noone

On remarquera que la méthode employée est toujours la même, l'empire du moment infiltré sert de corps expéditionnaire au judaïsme déguisé et commet des génocides qu'il va bien sûr imputer à ceux qui l’accueillent eu leur sein, et lui ouvrent leurs portes. 

Il est à mon avis possible de réviser toute notre histoire de cette manière, et de restituer à César ce qui lui appartient, car tant de crimes sont imputés par lui à d'autres qui en portent la culpabilité éternelle. 
La lecture de DEUX SIÈCLES ENSEMBLE d(Alexandre Soljenitsyne, peut nous aider à comprendre ce mécanisme à l'Est du monde, il est facilement à trouver sur le net en .pdf, mais moins facile à lire du fait de ses près de 1200 pages. 

Il serait intéressant que des Iraniens, des Arabes du Maghreb et du Mashreq, des Irakiens, des Afghans, et tant d'autres fassent ce travail de révisionnisme, car chacun de ces peuples a dû supporter le poids de crimes commis en son nom par le judaïsme et ses adeptes les plus intégristes.

Car nous sommes tous en réalité les jouets de cette "religion" et que seule une alliance intelligente peut nous permettre de ne plus tomber dans ses pièges. Je dis cela car ils ont réussit à diviser et à compartimenter le monde, ce qui fait que l'Iran par exemple possède des livres qui sont introuvables ailleurs, sur les Radhanites, et que leur traduction ou résumé pourraient être décisifs dans le combat qui oppose le judaïsme à l'humanité. Car ce n'est qu'en nous divisant et nous opposant qu'il réussit ses plans, et ce qui se passe au Maghreb actuellement n'en est qu'un ultime exemple.

Quand le monde aura compris que le Judaïsme n'a rien à voir avec la religion des prophètes et que son nom seul suffit à démontrer qu'il ne s'agit que de l'appropriation de leur actes et paroles par la tribu de Juda, alors nous pourrons enfin participer au combat, plutôt que de prendre les coups sans en connaitre l'origine ni être en mesure d'y riposter.
Lire La Suite...

11 mars 2011

Victimes suprêmes ou bourreaux suprêmes ?

A vous de voir... Mais il semble bien que l'habit de la victime ne serve qu'à masquer la monstruosité du bourreau.




Cette note de bas de page, est issue de l'excellent site Tout Sauf Sarkozy, le fascicule circulait sur internet depuis des années et il est une réponse à la culpabilisation des Allemands par des écrivains juifs, de la part d'un collectif d'étudiant Allemands qui en avaient marre de porter le poids de crimes dont ils ne sont en aucun cas coupables. Ce en quoi nous les soutenons bien sûr.

Car contrairement à la traite des esclaves, les descendants des nazis, n'ont pas hérités des richesses phénoménales dont des descendants des juifs eux ont hérité et gardé, vu qu'ils avaient un quasi monopole de la traite triangulaire... Des juifs ont tiré du peuple allemand, des centaines de Milliards, et un habit de victime suprême qui leur sied si mal, vu qu'il suffit de gratter un peu dans l'histoire pour voir que c'est plutôt le contraire qui serait vrai.  




Le peuple juif tout entier est-il coupable de traite d’esclaves ?



« Tous les peuples que le Seigneur ton Dieu te livre, tu les dévoreras, tu les regarderas sans pitié » (Deutéronome, 7/16)

Le Seigneur ton Dieu, exterminera les peuples chez qui tu te rends pour les déposséder de leur territoire» (Deutéronome, 12/29).



« Les dieux des autres peuples sont des fantômes, des idoles et des démons » (Deutéronome, 32/17).


« Aux serviteurs des idoles, il faut livrer une guerre d’extermination (Deutéronome, 13/16-18).


Ainsi en est-il du catholicisme détruit, souillé, avili, vilipendé, dénigré et moqué... Un mépris que les Chrétiens eux-mêmes ont fini par faire leur !



Daniel J. Goldhagen est l’auteur d’un livre dans lequel il accuse le peuple allemand tout entier d’avoir pris part au massacre des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale. Il écrit : « Les Allemands pouvaient dire non au meurtre de masse. Ils choisirent le OUI ».


D’après lui, les Allemands auraient été dans leur ensemble « les dociles hommes de main de Hitler ». Goldhagen s’estime en droit de dresser le gibet de la « culpabilité collective » et de nous y pendre. Qu’on nous permette donc d’examiner la « culpabilité collective d’un peuple »lorsqu’il s’agit de la traite d’esclaves d’Afrique vers l’Amérique.


L’histoire de l’esclavage en Amérique commence avec l’arrivée de Christophe Colomb sur Le « Nouveau Continent » (1492). Parmi ceux qui l’accompagnaient, il y avait 5 juifs baptisés : Luis de Torres, Marco, Bernal, Alonso de la Calle et Gabriel Sanchez. Ce dernier, soutenu par les autres juifs, persuada Colomb de capturer 500 autochtones (« Indiens ») et de les vendre comme esclaves à Séville, en Espagne. (on a nommé les juifs baptisés les marranes, car il a été compris que ces baptêmes n'étaient que poudre aux yeux et que secrètement ils conservaient leur religion. Une lettre bien connue décrit de la part des autorités juives que ce comportement est sain voir utile pour détruire de l’intérieur le Christianisme. "note de l'auteur du blog")


Le peuple juif fut chassé d’Espagne en 1492 et du Portugal en 1497. Les Juifs expulsés s’établirent aux Pays-Bas où ils fondirent la « Compagnie hollandaise des Indes occidentales » (c’est-à-dire d’Amérique). En 1654, Jacob Barsimson fut le premier juif à émigrer de Hollande vers New Amsterdam (New York). Au cours de la décennie qui suivit, il fut imité par beaucoup d’autres. Ceux-ci s’établirent sur la côte Est et commencèrent le « commerce » avec les autochtones.


Le premier juif à exercer le métier fut Hayman Levi, qui apportait de Hollande de la verroterie, des tissus bon marché, des boucles d’oreille, des bracelets et autre ornements de pacotille. Il les échangeait contre de précieuses fourrures.


Les juifs Nicholas Lowe et Joseph Simon prirent bientôt part à ce commerce fructueux. Lowe eut l’idée de vendre aussi du rhum aux « Indiens » sans méfiance [voir le commerce de l’alcool dans la Russie tsariste]. La première distillerie fut fondée. Peu après la ville portuaire de Newport comptait 22 distilleries. Toutes appartenaient à des Juifs. l’intoxication alcoolique des Indiens et les massacres commis en état de complète ivresse sur les premiers colons européens eurent pour origine une initiative juive [voir Soljenitsyne] .


Le port de Newport devint un des centres principaux du trafic d’esclaves, on l’appela longtemps « le Newport juif », centre mondial du trafic d’esclaves avec l’Afrique. C’est de là que les bateaux gagnaient l’Afrique de l’Ouest par l’Atlantique, pour y prendre leur cargaison humaine noire. D’après des sources authentiques, les 128 bateaux qui débarquaient des esclaves à Charleston appartenaient à des Juifs de Newport et de Charleston. Pour 120 bateaux, des noms juifs connus figurent sur les listes de propriétaires. La traite des esclaves était un monopole juif ! [tout comme dans l’antiquité et le bas moyen-âge, la vente des prisonniers de guerre]


Apprécier correctement la prépondérance juive dans la traite des esclaves nécessite de bien connaître les entreprises du Juif Aaron Lopez. Celui-ci joua un rôle très important dans ce « commerce ». De 1726 à 1774, soit 48 années durant, il contrôla personnellement 50% de la traite des êtres humains dans toutes les colonies américaines.


En 1749 fut fondée la première loge maçonnique. 90% de ses membres étaient juifs. Sachant que seules les personnalités influentes étaient acceptées, ce fait révèle l’importance des Juifs dans la jeune Amérique. Vingt ans plus tard fut fondée la loge maçonnique « King David », exclusivement juive.


Accompagnons maintenant un des bateaux du Juif Aaron Lopez jusqu’en Afrique de l’ouest. En mai 1752, l « Abigaïl » fut chargé de 34.000 litres de rhum, d’une grande provision de fers à mettre aux mains et aux pieds des nombreux passagers noirs à prévoir, de tout le nécessaire en pistolets, poudre, sabres et, naturellement, d’une abondante pacotille comme fonds de « commerce ». Le voyage commença sous la direction du capitaine juif Freedman qui avait à ses ordres deux quartiers-maîtres et six matelots.


Trois mois et demi plus tard, ils abordaient en Afrique où se trouvaient des établissements juifs avec de nombreux agents travaillant pour le compte des trafiquants d’esclaves. les choses se passaient comme avec les « Indiens » : les chefs de tribu noirs étaient saoulés à l’aide de rhum et, complètement ivres, vendaient, outre de la poussière d’or et de l’ivoire, des membres de la tribu. Souvent, les tribus noires étaient menées à travers les forêts et les steppes d’Afrique jusqu’à la côte. Le trajet durait habituellement des semaines et beaucoup de noirs succombaient déjà au cours de ces terribles marches de la mort. Les cravaches empêchaient ces colonnes de misère de s’arrêter. Les noirs à bout de force étaient abandonnés à la mort atroce. 


Quand les survivants avaient atteint la côte, ils étaient rabattus les uns contre les autres et laissés dans leur fers. Il fallait souvent attendre longtemps l’arrivée du premier bateau de transport. Entre-temps, les noirs étaient soumis à la sélection. Comme du bétail, ils étaient inspectés, évalués et gardés par des chiens féroces.


On leur rasait le crâne et les marquait au fer rouge ce qui, pour le « propriétaire » juif de l’esclave, avait le grand avantage de permettre qu’un fugitif soit vite reconnu. Ces événements effroyables produisaient des scènes indescriptibles au sein des familles noires. Il arrivait souvent que le père fût embarqué sur un bateau, les fils et les filles sur un autre ; de désespoir, beaucoup se jetaient à la mer et se noyaient. A bord les esclaves noirs étaient complètement déshabillés et repartis en trois groupes : les hommes et les femmes étaient séparés, les enfants devaient rester sur le pont où, en cas de mauvais temps, ils ne recevaient qu’une couverture pour se protéger A l’époque, les bateaux étaient très petits et la place libre sous le pont n ’avait souvent qu’un mètre de haut.


Les noirs enchaînés devaient supporter cette sorte de voyage pendant trois mois et plus. Beaucoup perdaient la raison ; malgré leurs chaînes, ils en arrivaient à se battre sauvagement pour un centimètre de place Avec leurs longs fouets, les surveillants faisaient régner le « calme » sur et sous le pont. Les excréments rendaient l’air irrespirable. Les jeunes femmes étaient régulièrement violées par l’équipage. Les nombreux morts pendant la traversée étaient jetés à la mer.


Les historiens et les statisticiens évaluent le nombre des noirs qui connurent une mort affreuse dans ces « croisières » à neuf millions au moins. Environ ONZE millions d’hommes en provenance de nombreuses tribus noires ont survécu et ont débarqué dans les ports d’Amérique.


Arrivés, les esclaves étaient poussés à terre à coups de bâtons et passaient bientôt dans les ventes à l’encan qui avaient lieu régulièrement, comme un marché à bestiaux.


Quant aux bénéfices, signalons que le voilier « LA F0RTUNA » atteignit l’Amérique avec 217 noirs, payés 4.300 dollars et vendus 41.438 dollars. Dans le Nord des États-Unis, le trafic d’esclaves était rigoureusement interdit. Mais ici aussi, les Juifs firent en sorte que ce « commerce » devint bientôt légal. A Philadelphie, par exemple, ce fut le rôle de Juifs Sandiford Lay, Woolman, Solomon et Benezet.


L’institut Carnegie, de Washington, a rassemblé et publié de nombreux écrits datant de cette époque, tels que correspondances et documents maritimes.


Ceux-ci prouvent que le vaste trafic d’esclaves fut nettement un monopole juif sur lequel les non juifs n’avaient à peu près aucune prise.


Voici, tiré de cette documentation, une liste de bateaux avec les noms de leurs propriétaire juif :

« ABIGAIL » AARON LOPEZ, MOSES LEVY, JACOB FRANKS « CROWN » ISAAC LEVY et NATHAN SIMPSON « NASSAL » MOSES LEVY « FOUR SISTERS » MOSES LEVY « ANNE & ELIZA » JUSTUS BOSCH et JOHN ABRAHAMS « PRUDENT BETTY » HENRY CRUGER et JAKOB PHOENIX « HESTER » MORDICAL et DAVID COMEZ « ELIZABET’H » MORDICAL et DAVID GOMEZ « ANIGUA » N.MARSTON et ABRAHAM LYELL « BETSY » JAMES DE WOOLF « POLLY » JAMES DE WOOLF « WHITE HORSE » JAN DE SWEEVTS « EXPEDITIONS » JOHN et JACOB ROSEVELT « CHARLOTTE » MOSES, S LEVEY et JACOB FRANKS « CARACOA » MOSES et SAM LEVEY


Voici maintenant quelques habitants de Newport et de Charleston impliqués dans le trafic d’esclaves et l’exploitation des distilleries :


lsaac Gomez, Hayman Levy, Jacob Malhado Naphtaly Myers, David Hart, Joseph Jacobs, Moses Ben Franke, Moses Gomez, lsaac Dias, Benjamin Levy, David Jeshuvum, Jacob Pinto, Jacob Turk, Daniel Gomez, James Lucanan, Jan de Sweevts, Felix de Souza (connu comme le roi du trafic d’esclaves, tout de suite après Aaron Lopez), Simeon Potter, lsaac Elizer, Jacob Ltod, Jacob Rodrigues, Haym Isaac, Carregal, Abraham Touro, Moses Hays, Moses 1opez, Judah Touro, Abraham Mendes, Abrabam All.


Sources et travaux :

- Who Brought the Slaves to America ? dans The Liberty Bell, décembre 1976. 
Elizabeth Donnan, Documents illustrative of the History of the Slave Trade to America ; 
Malcom Cowley, Adventures of an African Slave,1928 ; 
Rabbi Morris A. Gutstein, The Story of the Jews in Newport (Carnegie Institute of Technology, Pittsburgh). Questions


Goldhagen lance dans son livre les pires accusations contre le peuple allemand et toute son histoire. Nous nous permettons donc de lui poser les questions suivantes :


1) Est-ce qu’à l’époque, TOUT LE MONDE, en Amérique, en Afrique, en Europe et en Asie, pouvait, devait savoir que des millions de Noirs étaient intentionnellement tués pour assouvir la cupidité des trafiquants juifs d’esclaves ? Etait-ce « un fait de notoriété publique » ? Tout habitant de la côte ouest de l’Afrique et de la côte est de l’Amérique pouvait le savoir, non, devait forcément l’avoir constaté ! Même le « simple Juif », qui ne participait pas à ces crimes et n’en profitait pas directement ou indirectement, devait le savoir. Les Noirs ne tombaient pas du ciel ils venaient en bateaux, et les propriétaires de ces bateaux étaient Juifs, comme souvent même les capitaines. Tout le monde le savait-il ?


2) Si oui, pourquoi les rabbins n’ont-ils pas blâmé ces horribles crimes contre l’humanité ? Pourquoi n’ont-ils pas déféré les auteurs devant un tribunal civil ou juif ? Pourquoi les honnêtes petits Juifs n’ont-ils pas opposé une âpre résistance à ce génocide ?


3) La grande majorité des esclaves noirs survivants fut parquée et exploitée ; aujourd’hui encore, l’immense majorité des Noirs, aux Etats-Unis d’Amérique ont le statut social d’assisté. Comme cette exploitation, cette absence de droits civils et cette misère de la grande masse des Noirs d’Amérique est due aux trafiquants juifs d’esclaves de l’époque. Il faut donc demander à Goldhagen :


Les descendants actuels des trafiquants juifs d’esclaves aux USA se sentent-ils coupables ? Nous pensons par exemple au producteur de substances enivrantes Bronfman, qui s’est distingué notamment dans la chasse au président de la République d’Autriche, Kurt Waldheim.


Qu’ont fait jusqu’ici les Juifs en guise de réparation pour la population noire des USA et d’Afrique de l’Ouest ? A titre indicatif signalons à Goldhagen que dans une lettre du 19 octobre 1992 (réf. VI A 4-0 14-78-31/92) le Ministère fédéral des Finances, à Bonn, a donné les chiffres suivants pour les indemnités allemandes versées aux Juifs et à Israël : sommes versées par l’État au 1er janvier 1992 : 88 milliards 609 millions de marks ; montant prévisible du total des indemnités versées par la République fédérale jusqu’en 2030 : 119 milliards 790 millions de marks.


Que comptent faire les dirigeants juifs, aujourd’hui, pour entretenir la Mémoire et, par là même, un sentiment de culpabilité juive envers les noirs ? Est-ce que, dans les programmes quotidiens de la télévision et de la radio, dans toutes les revues, périodiques et magazines, on songe à rappeler ce génocide ? Est-ce qu’à des congrès religieux, des aveux publics de culpabilité sont prononcés par des dirigeants juifs ? Des politiciens juifs demandent-ils constamment pardon aux Noirs ? Conduit-on des écoliers juifs sur les lieux du crime et à des expositions ? Célèbre-t-on des jours publics de deuil sous direction juive ? (Au cas où Goldhagen l’ignorerait dans sa lointaine Amérique : nous, les Allemands, nous faisons tout cela, naturellement !)


Les programmes d’études dans les établissements juifs d’enseignement primaire, secondaire, supérieur, universitaire et postscolaire sont-ils établis de sorte que ce génocide ne tombe jamais dans l’oubli ?


4) Que propose Goldhagen pour qu’un tel trafic meurtrier d’esclaves ne puisse plus jamais être commis par son peuple ? Goldhagen doit savoir : son peuple a monopolisé la totalité du trafic d’esclaves (par exemple, au Moyen-Age, la traite de « l’or blanc et blond » d’Europe vers l’Arabie). De plus, certains indices très concrets semble démontrer qu’actuellement la traite d’êtres humains en provenance d’Asie, d’Amérique latine et d’Afrique vers l’Europe est dirigée par des membres de son peuple, avec des milliards de profit - voyez notamment la situation aux Pays-Bas et les faits signalés par Ephraim Kishon : Paradies zu vermieten (Paradis à louer), p. 343 : « Relève de la population » Ulstein-Buch Nr. 40150, Francfort- sur-le-Main, 1992.


5) Comment Goldhagen compte-t-il pour sa part, s’opposer à ces crimes commis aujourd’hui par des Juifs ? Nous pensons également aux crimes israéliens non expiés contre les Arabes et particulièrement contre les Palestiniens. (Communication de la presse le 6 septembre 1996 : « Il y a quelques jours, Israël a prolongé de 3 mois l’autorisation officielle d’infliger la torture aux Palestiniens suspects ». Voir Schriften zum Volkerrecht, vol. 17, éd. Duncker & Humbold, Berlin.)


6) Quelle résistance Goldhagen compte-t-il opposer aux programmes atomiques d’Israël et à la doctrine de « l’agression préventive »qu’Israël professe à l’égard de ses proches et moins proches voisins ? Trouve-t-il cette doctrine compatible avec l’humanité et les Droits de l’Homme ?


7) Que répond Goldhagen aux critiques du professeur juif IsraëI Shahak sur l’histoire juive ? Celui-ci affirme notamment « qu’il y eut constamment des juifs talmudiques qui surent s’offrir aux tyrans de toutes nations et de toutes époques comme auxiliaires volontaires de l’oppression et de l’exploitation des peuples ». Shahak critique âprement la façon « dont, en Israël, des groupes droitistes ou orthodoxes, dans le prolongement direct du passé juif justifient par certaines interprétations talmudiques de la Tora la politique raciste-chauvine envers les non juifs en général et les Arabes en particulier ».


Nous voyons tout comme le professeur Shahak cette dimension religieuse dans le comportement des juifs ; envers les autres peuples et nous devons donc rappeler a Goldhagen quelques citations d’écrits religieux juifs :


"Le peuple de Yahwé est le peuple distingué parmi tous les peuples" (Exode, 33/16)

Israël est le peuple élu entre toutes les nations » (Deutéronome. 10/15).

« Le Seigneur t’a choisi pour être peuple à Lui parmi tous les peuples de la terre » (Deutéronome, 14/2).

« Tous les peuples que le Seigneur ton Dieu te livre, tu les dévoreras, tu les regarderas sans pitié » (Deutéronome, 7/16).

Conséquences de l’élection :

« De tes fils tu feras des princes par toute la terre » (Psaume 45/17). « Yahwé a mis Israël à la tête de toutes les nations » (Psaume 18/44). « Le Seigneur ton Dieu, exterminera les peuples chez qui tu te rends pour les déposséder de leur territoire » (Deutéronome, 12/29).

« Les dieux des autres peuples sont des fantômes, des idoles et des démons » (Deutéronome, 32/17).

« Aux serviteurs des idoles, il faut faire une guerre d’extermination (Deutéronome, 13/16-18).

8) Nous pouvons encore signaler à Goldhagen la prépondérance des Juifs dans la révolution bolchevique russe de 1917. Selon les ouvrages d’Alexandre Soljenitsyne, cette révolution est responsable du meurtre de 66 millions d’hommes parmi tous les peuples de Russie : c’est jusqu’ici le plus grand crime commis contre l’humanité !


Le Politburo, noyau dirigeant de la révolution, était constitué comme suit par des personnalités juives :

LENINE

BRONSTEIN dit TROTSKI

ROZENFELD dit KAMENEV

RADOMYLSKI dit ZINOVIEV


Pourcentage de Juifs :

Conseil des Commissaires du Peuple 77 % Commission de la Guerre 77 % Commissariat aux Affaires étrangères 81 % Commissariat aux Finances 80 % Commissariat à la Justice 95% Commissariat à l’Enseignement 79 % Commissariat à l’Assistance sociale 100 % Commissariat au Travail 87% Commissaires provinciaux 91 %


En avril 1919, dans la revue Kommunist, le Juif Cohen écrivit à ce sujet : « On peut dire sans exagération que la grande révolution sociale russe a été l’oeuvre de Juifs... Non, seuls les Juifs ont conduit le prolétariat russe vers l’aurore de l’Internationale... Nous pouvons dormir tranquillement tant que le camarade Trotski est le chef de l’Armée rouge... ce n’est pas sans raison que de tous les votes pour les organisations soviétiques, les Juifs sortent vainqueurs à une majorité écrasante... » Monsieur Goldhagen, une autorité juive quelconque a-t-elle jamais exprimé publiquement des regrets aux peuples de Russie pour les crimes de cette atroce révolution ? (Et ne parlons pas de réparations.)


9°) Goldhagen devrait savoir ce qu’a écrit son collègue juif le professeur Michael Wofsohn : « La culpabilité n’est pas héréditaire ! L’Allemand né après les événements n est donc pas coupable et le Juif né après les événements n’est pas un martyr ».


Et nous complétons : S’il existe une « culpabilité collective », ou une responsabilité collective, ou une honte collective, que ce soit pour tous tes peuples ! Car s’il a existé une « barbarie nazie », il a également existé une « barbarie démocratique », une « barbarie libérale », une « barbarie communiste » et une « barbarie israélienne ». De même, s’il a existé une « barbarie allemande », il existe également des barbaries américaine, anglaise, française, italienne... et juive. La vérité et le droit sont indivisibles, même pour Goldhagen !


Signé : Groupes de lycéens critiques, Berlin / Vienne / Zurich / Innsbrück/ Bolzano/ Passau / Francfort-sur-le-Main / Salzbourg / Cologne / Hambourg / Francfort-sur-l’Oder / Münich / Göttingen / Ratisbonne / Brëme.


On comprend mieux pourquoi ils se sont opposé à Dieudonné lorsqu'il a voulu faire un film sur ce sujet. L'habit de victime ne devait pas être atténué par ce rôle de bourreau de l'humanité sur tous les continents et à toutes les époques. On comprend mieux l'usage de la complainte et la lamentation, auquel un mur a été dédié. Sachant que si la vérité éclate, il valait mieux devancer en faisant la victime.


En complément je vous propose de lire l'article de Anne Kling sur les Radhanites, et sur l'origine du terme esclave, et de comprendre pourquoi les autorités d'Espagne les ont viré manu militari de leur pays.  http://france-licratisee.hautetfort.com/tag/radhanites 


Ce qui est sûr, c'est que si on ne veut pas hériter de la culpabilité d'un crime, on ne peut hériter des richesses que ce crime a créé, et qu'il est encore possible de les revendiquer. 

Lire La Suite...

10 mars 2011

Paul Eric Blanrue, Attali délire...

Paul Éric Blanrue auteur entre autres, de l'excellent livre, Sarkozy, Israël et les juifs, dans une interview accordée à Rachid Guedjal (partie IV), d'Algerian Network, à lire ici, répond à une question pertinente de l'interviewer :

R.G : Tu évoquais le nouvel ordre mondial plus haut et Jacques Attali parlait de faire de Jérusalem une capitale mondiale, qu'en penses tu ? Y a t il un lien selon toi?


P.E.B. : Attali délire ! Il voudrait alimenter les fantasmes des antisémites qu'il ne s'y prendrait pas autrement. Je ne dis pas que certains doux-dingues n'entretiennent pas, plus ou moins secrètement, une telle chimère. De là à l'envisager sérieusement, c'est une autre histoire.


PARIS - ENTREE DE L'HOPITAL SAINT-ANNE
Entrée de l'hôpital Saint-Anne (Institut de psychiatrie). Paris (XIVème arr.), mars 1970. RV-203717


Hélas, nous ne sommes pas d'accord avec vous monsieur Blanrue, cet Attila ne délire pas, et si pour vous ces directives et insinuations de sa part sont de l'ordre du délire, il faudrait toutefois les remettre en perspective, car ce monsieur ne délire pas depuis l'hospice de Sainte Anne, ou dans un quelconque Hôpital spécialisé dans ce cas de figure, mais bel et bien depuis les plus hautes instances de la République Française.

A savoir que cet homme a été le conseiller très spécial, et très proche, de tous les présidents de la République depuis au moins François Mitterrand, ce qui donne à ce que vous appelez des délires une portée autre que celle du quidam en mal de sensations et débordé de fantasmes, mais dont le pouvoir d’influence est proportionnel à sa crédibilité et à son pouvoir de nuisance.

Quand nous savons qu'au début du règne de Sarkozy 1er, cet Attila s'est permis de sortir un livre qui pour la façade a été titré :

Rapport de la Commission pour la libération de la croissance française (Sous la présidence de Jacques Attali), passé en fanfare dans tous les médias sous le titre abrégé : les plus de 300 propositions de Jacques Attali pour libérer la croissance. Livre disponible en ligne ici

Il y a plusieurs choses à dire sur ce livre monsieur Blanrue, une c'est qu'à l'époque ou il est sorti, ce conseiller des grands ne pouvait ignorer que la crise provoquée par les directives de la politique de la FED américaine où ses collègues en délire avaient creusé un gouffre qui entraînerai de force le monde à la guerre. Et que par conséquent sa libération de la croissance était pour le moins ironique, et lorsque l'on se permet d’être ironique avec l'avenir et la vie d'un peuple, c'est qu'il y a pour le moins un grave problème. Mais je laisserai cette analyse à ceux qui ont les moyens académiques, même sil est regrettable que personne ne s'y soit attaqué vu le danger qu'il représente de par son influence et au vu des milieux qu'il fréquente... Le SIECLE etc...

Mais il y a un détail qui est quasiment passé inaperçu de la majorité du peuple Français, si nous regardons de plus près ce livre compte 316 propositions très exactement, et ce chiffre n'est hélas pas innocent. Surtout quand il est lancé par quelqu'un dont la relation à Israël est évidente voir omniprésente.

Mais en quoi ce chiffre est il symbolique ? Et bien il s'agit du nombre inversé des 613 Mitsvot qui sont le résumé des lois du peuple juif et du judaïsme, mon cher Paul Éric Blanrue, ce qui signifie que nous sommes bien avancés sous le règne d’Israël et que nous sommes régis par les dirrectives du Judaïsme, et cela est loin d’être un délire de sa part, et encore moins de la mienne. Il s'agit bien sûr d'un signe et d'une façon indirecte de faire comprendre qui est le maître. Nous sommes face à des gens qui utilisent la symbolique et la Cabale, des gens qui font des cérémonies dont le sens nous échappe mais dont le pouvoir est indéniable, et ce ne sont pas des délirants. Ce chiffre quand il est passé dans les médias à l'époque m'a sauté aux yeux, mais il a rapidement été modifié en plus de 300, ce qui lui enlevait cette valeur ajoutée, bien plus significative... Mais les initiés le savent et l'ont bien compris.

Vous ne vous y êtes pas trompé Monsieur Blanrue, nous sommes bien sous le règne d’Israël, et pour ma part je dirai que nous en sommes devenu une province, comme le sont les États Unis d'Amérique, et bien d'autres pays d'Europe, pour ne prendre que les plus visibles, et les plus évidents.

Bien sûr il serait URGENT que des hommes de l'art tel que vous ou vos collègues, analysent de façon plus poussée la pensée de cet homme, car il y parle d’euthanasie, d'une immigration débridée, d'état policier, et d'une guerre mondiale grâce à laquelle nous serait imposé un nouvel ordre mondial dont il a maintes fois répété que Jérusalem serait la jolie capitale, etc, etc... Les vidéos où il annonce sa vision du monde ne manquent pas, et il bénéficie d'une tribune médiatique illimitée et qui est sans commune mesure avec celle du fou délirant. On le vois même faire le signe de couper la gorge à un faux contradicteur qui s'emporte, et dérive dans des sujets qu'ils n'aurait pas dû aborder, et cela à l'antenne sur une de nos leurs chaînes de télévision...

Rejeter du revers de la main en les traitant de délires, les propos d'un homme de cette importance et de cette influence, ne nous amènera pas à comprendre les mobiles de ceux qui rêvent de cette domination promise par leurs livres religieux, qui eux contrairement au sionisme, ne datent pas d'il y a un siècle mais bel et bien de plusieurs millénaires, (et ils sont loin d’être aussi doux). Domination qui apparaît noir sur blanc et de façon bien plus précise que les protocoles des sages de Sion, dont l'intelligentsia officielle affirme la fausseté et interdit l’édition à coup de procès de Moscou...
Et vous savez que veut dire cet interdit d'édition... Votre livre Sarkozy Israël et les juifs en a subit l'impact, et a faillit passer aux oubliettes de l'histoire, s'il n'y avait Internet, et quelques éditeurs de l'époque d'internet et de cette nouvelle liberté d'expression qu'il a permis. Éditeurs qui se sont libéré du poids de cette censure monolithique qui ne date pas des dernières années mais d'au moins plusieurs siècles... Et comme vous, nous savons que rien n'est faux dans votre livre car vous avez pris toutes les précautions de l'homme de l'art, en le sourçant de façon remarquable et surtout inattaquable. (Quoi qu'il semble se limiter dans un politiquement correct qui ne vous sera pas reproché...)

Voilà pourquoi dire que le CRIF ne représente qu'un sixième de la communauté juive de France, est elle digne du délire, surtout que le silence, quand ce n'est pas une participation très active de cette communauté est certaine, et la cause est tout simplement qu'elle correspond à leur loi et doctrine religieuse, en cette période que tous considèrent comme étant celle de l'approche du Mashiah... Et que le délire de ce que vous nommez affectueusement, des doux-dingues atteint tous les juifs qui se considèrent comme tel, ceci dit au sens religieux du terme, pour peu qu'il en existe un autre, mais c'est une autre histoire... Donc ce silence accompagne le bon déroulement du programme soit disant divin. Il serait plus judicieux de le qualifier de recueillement, où de prière silencieuse. Bien sûr une partie de cette communauté n'est même pas religieuse et ne peut être impliquée dans cette mouvance dominatrice, mais les sionistes du fait de leur croyance en Sion, sont obligatoirement religieux vu qu'il s'agit d'un des buts du judaïsme, terre promise, peuple élu, etc. Mais comme le dit l'adage bien connu, qui ne dit rien consent. 

Dernier rappel, vous avez monsieur Blanrue, mis sur votre blog, les vidéos d'un Grand Homme, le défunt Président de la République Charles De Gaulle, où en substance celui ci décrit non les sionistes, mais le peuple juif, de façon précise. Et les termes qu'il emploi: tels que ; peuple Sûr de lui et Dominateur, dont le leitmotiv est l'an prochain Jérusalem, (pour faire court) ne sont pas à classer dans les délires. Nous vous invitons à réviser votre copie monsieur Blanrue, car malgré tout le respect que nous avons pour vos actes et vos écrits, il n'est pas possible de vous laisser perdurer dans cet erreur si grossière où la contradiction est flagrante. Surtout face à l'horreur qui se prépare activement, et dont vous avez pressenti les prémices.

A titre d'information, je suis l'auteur, anonyme, d'un article sur un blog, daté du 7 mai 2007, dont le titre était, Sarkozy le sioniste ou le 11 septembre à la Française, ou j'ai décrit (du mieux que j'ai pu car je ne suis pas un homme de lettre ni d'art mais un simple ouvrier,) l'emprise que vous décrivez dans votre livre et les actes flagrants en ce sens. J'avais par mon analyse compris que l'Amérique tentait de se dégager de leur emprise, et que le plan était en place pour que la France et l'Europe hérite de la suite. Blog dont le nom était "La Fin de Sion"... Blog que j'ai fermé en fin 2009, quand j'ai commencé à comprendre que le sionisme n'était que le string glamour sur lequel la focalisation était essentielle pour que nous ne comprenions pas le plan plus global du nouvel ordre mondial, qui, c'est évident sera judaïque, et rien d'autre, du moins tant que nous conserverons les lunettes en bois, et que nous désignerons par d'autres noms le coeur du problème. Ceci dit, pour que vous sachiez, que vous n’êtes pas le seul a avoir constaté l'emprise sioniste sur notre défunt pays...

Ce choc des civilisations (3eme guerre mondiale) est en cours et a bien trop avancé pour que nous puissions encore utiliser des allusions et des mi mots, pour le décrire.

PS : Pourriez vous nous donner votre définition de : antisémite.  Pour comprendre le sens de ces fantasmes que vous leur attribuez. Et peut être vous aider à mettre un titre plus juste à votre livre, le monde contre soi, tout en en gardant les termes... 
Car s'il est interdit d’être antisémite, vu que le racisme ce n'est pas bien, une loi, celle de 1905, nous permet la critique des religions, voir le blasphème, comme s'est amusé de nous le rappeler Emmanuel Vals, qui lui a souvent tendance à délirer je vous le concède, à moins que vous n’acceptiez, monsieur Blanrue, que celle ci soit intouchable ?  


Auquel cas il ne nous reste plus qu'à creuser nous même les tombes qui nous permettraient au moins de crever libres, à défaut de pouvoir le vivre.

Respectueusement votre.
Lire La Suite...

8 mars 2011

Et si l'esplanade Ben Gourion devenait l'esplanade Louis Ferdinand Céline ? Appel à pétition.

 David Ben Gourion est né à Płońsk en Pologne dans une famille sioniste (son père, professeur d'hébreu, était un membre des Amants de Sion). Il n'a rien à voir avec la FRANCE.


Après la pétition sur l'abrogation de la loi Gayssot, loi stalinienne instaurée en France pour faire taire les historiens sur l'histoire, et les transformer en scribes, il serait judicieux que quelqu'un qui possède une certaine notoriété publique, lance une pétition pour débaptiser l'esplanade de Paris que le maire a nommé Ben Gourion, en Esplanade Louis Ferdinand Céline. Car le premier n'a aucun mérite envers la France, et le second y a consacré sa vie.




Vous me direz que c'est de la provocation, et je vous rétorquerai que oui, effectivement baptiser cette esplanade Ben Gourion est bien une provocation digne de la shouptzah (culot) israélienne. C'est une façon de nous faire comprendre qui est le maître de ce que l'on peut sans se tromper nommer la province française du royaume de Juda. Quand des hâbleurs et menteurs professionnels sont élevés de la sorte, que penser de ceux qui les élèvent ?


Alors qu’Israël vient devant les caméras du monde de bombarder des civils dont une majorité d'enfants avec du phosphore, de l'uranium et d'autres bombes de destruction massives, toutes en infraction grave des codes de la guerre, et des conventions humaine communément admises, le maire de Paris, la ville la plus Occupée de France, a baptisé une place de sa notre ville du nom d'un criminel notoire et d'un des plus grands comploteurs contre notre humanité commune. Un homme qui a consacré sa vie à Israël et qui a lutté contre la France en faisant abattre certains de ses représentants, le Colonel Sérot, lors de l'assassinat du Diplomate Folke Bernadotte. Un dégat collatéral qui rappelle combien vaut la vie d'un officier Français pour l'état juif...

Ben Gourion est  élevé au rang de grand homme ici en France, alors qu'il ne s'agit tout au plus que d'un administrateur de la nation israélite, le culot a dépassé toutes les limites. Une place Ben Gourion à Tel Aviv, pourquoi pas mais que vient faire à Paris ce "héros" national israélien ?

Si quelqu'un veut bien se charger de cet acte symbolique envers celui qui vient d'être rayé de la liste de l'agenda  des célébrations nationales, tel que Louis Ferdinand Céline, alors qu'il s'agit non seulement du plus grand écrivain Français de tous les temps mais aussi du plus important lanceur d'alerte que notre pays ait connu.

Céline était un visionnaire, et ce qu'il a décrit dans ses livres est d'une actualité brulante. Maintenant que le règne du CRIF et des agents du Mossad est devenu de notoriété publique et que notre pays est livré pieds et poings liés aux plans israéliens et qu'il vont (ont déjà commencé) nous parler de bagatelles à propos du massacre programmé des Iraniens, et autres musulmans, il serait temps que l'élite sans frontières entende le message des Français.  Surtout que nous savons comment nous sont présentés les morts Irakiens, les Afghans, etc, c'est à dire par le silence complice de toute la classe médiatique mondiale.  Nos médias ne doivent certainement pas les considérer comme des êtres humains, et de la bagatelle ils ne parlent pas, sauf celle qui concerne le sexe et le bling bling, pour lesquels ils connaissent notre intérêt...

Mais il ne faut pas s'y tromper, et rendre à César ce qui lui appartient, et nous pouvons dire que le crime contre l'Irak, est bel est bien un crime d'Israël contre la nation Arabe, et contre les Musulmans qu'il cherche sous fausses bannières à détruire. L'attaque d'Osirak n'en étant que le prélude, et les agents qui ont comploté étant tous des sionistes patentés et connus. Mais aussi que le role des médias est enfin apparu comme celui de criminels pousse au crime, et d'agents d'Israël mondiaux pour la propagande et la subversion. Qui mériteraient surtout que nous les jugions pour ces crimes, plutôt que de les laisser se pavaner sur nos chaines de télévision, et dans les coulisses des médias, en leur fournissant des salaires mirobolants qui ne peuvent justifier le recopiage des instructions idéologiques israéliennes.

Ce serait un signe,  et une réponse symbolique pour prévenir les administrateurs israéliens de notre pays de cesser de nous utiliser comme chair à canon. Céline l'a expliqué en long en large et en travers, et sa douleur de voir les Français endormi par la propagande, transparaissait dans ses écrits magnifiques. L'éliminer de la liste est un affront à notre patrie, à notre fierté, et le signe de leur domination qui ne peut être supporté, car c'est justement contre elle que Céline a lutté, et ne s'est jamais résigné.

Céline était antisémite, et alors, c'est moins grave que d'aller se taper des gosses en Thaïlande...   car si ceux qui se cachent sous le vocable de "sémite" provoquent des guerres pour l'avènement rapide de leur messie assassin et dominateur, et si les crimes sont tellement flagrants y aurait il interdiction de se défendre, et d'autant plus par la plume ? Peut on priver quelqu'un de son réflexe de survie ?  Il semblerai que l'accusation d'antisémitisme serve surtout à cela. A annihiler nos réflexes de survie.

Personne ne peut empêcher l'être humain de protéger sa vie et celle de ses proches,  aucune loi ne peut dépasser ce commandement suprême.  Aucun sophisme ni aucune propagande ne peut nous offrir en holocauste au mashiah de Juda, sans que nous ne nous rebellions et ne résistions.

Une pétition, ce n'est pas grand chose, mais le geste compte. 


Car à l'instar du cas de l'eugéniste Alexis Carrel dont la littérature immonde est portée au firmament, il est possible de débaptiser sur demande du public.

Autre exemple : L'île Alexis-Carrel, appartenant au territoire antarctique de terre Adélie revendiqué par la France, a été débaptisée à l'initiative de Jean-Jack Queyranne, secrétaire d'Etat à l'Outre-Mer, en réponse à des comités dénonçant les 
thèses eugénistes du biologiste.
Il est utile de rappeler que ce personnage était juif. Et qu'il avait inventé la chambre à gaz bien avant tout le monde. 


J'ai mis en place un petit sondage, pour voir... Il vous est demandé de faire le conséquent effort de cliquer...
Lire La Suite...