Par le blog de Le Gall, Décrypter le système pyramidal je viens de prendre connaissance de cette affiche, ainsi que de son indignation face à celle ci. Indignation tout à fait compréhensible quoiqu’il soit un peu précipité de s'indigner, et nous allons essayer de voir pourquoi.
Les raisons sont multiples mais elles se rejoignent :
Marine Le Pen, contrairement à son père ne s'oppose plus au lobby juif en France, bien au contraire elle lui a maintenant montré son allégeance, il est évident que cette allégeance est devenue par trop visible, et qu'elle peut devenir un frein au plan des israéliens qui dominent la France. Car si Marine leur sert de paravent pour appliquer leur politique Islamophobe, ou antiislamique, il leur est essentiel de rester dans l'ombre et de ne pas montrer que ce sont eux qui lui ont fait faire ce virage, qui consiste à cesser de combattre le problème et d'aider ce problème en combattant les symptômes qu'il a instauré.
Le Dr Hervé Ryssen a suffisamment démontré l'origine idéologique et religieuse de ceux qui ont fait de l'immigration de masse une arme contre les sociétés qu'ils infiltrent parasitent et contrôlent à tous les niveaux. Leur discours droit de l'hommiste ne peut plus cacher leur rôle dans la création et le contrôle de ces officines qui défendent cette immigration débridée, qui est censée compenser une dénatalité qu'ils ont elle aussi favorisé par des lois sur l'avortement.
Marine ayant épousé leurs plans comme faisant partie de son programme, ils lui ont ouvert en grand nos leurs médias, dans lesquels la représentativité est plus proche de celle que l'on trouve dans la Knesset Israélienne que celle du peuple de France.
Mais devant cette mise en lumière de leurs actes subversifs qui suivent un plan établi longtemps à l'avance en Israel, ils continuent de mettre tous les paravents possibles pour dissimuler leurs actes. A cette fin ils utilisent le concept suivant lequel l'UMP, (dont le sionisme n'est plus à démontrer), utiliserai les mots d'ordres Frontistes pour doubler Marine par la droite. Mais vu que c'est l'UMP qui est devenu l'outil privilégié de ce plan, qui a inspiré ce virage à Marine, cela ne tient plus la route, et c'est bien l'UMP qui tire Marine vers l'Islamophobie et le fascisme que le contraire. Même si Fifille joue admirablement le jeu, et qu'elle est mise en évidence dans les médias pour servir de faire part à cette fête Judaïque qui s'empare de notre pays pour l’entraîner dans des conflits qui se rapprochent et se précisent.
Le CRIF a encensé tous les Islamophobes, comme Besson et le ministère de l'identité nationale, ou Hortefeux condamné pour ses paroles envers ce jeune d'origine Maghrébine ambitieux qui avait choisit l'UMP comme vecteur de ses rêves. Mais qui n'avait pas choisi la bonne époque...
Nous savons de plus qu’Israël ne cache plus ses choix d’extrême droite et que des fascistes juifs sont devenus légion dans cette démocratie raciste. Ils n'ont aucune leçon sur l’extrême droite à donner à qui que ce soit. Si nous observons le nombre de droites extrêmes qui poussent comme des champignons en Europe et dont les responsables ont été accueillis avec honneur en Israël, il est difficile de croire en ces fausses intentions affichées. Surtout quand nous savons que les officines qui se disent représentatives des juifs sont derrière cette montée de la droite extrême tout azimut sur notre continent. Le point commun de ces droites extrêmes étant l'abandon de l'antisémitisme, que j'ai qualifié de judéolâtrie, et leur obsession Islamophobe Cette affiche n'est donc rien d'autre qu'une façon de se dédouaner à l'avance du plan qu'ils mettent en place et qui semble nous mener en plus de conflits avec les pays du Maghreb, d'Orient et de plus loin encore, vers une guerre civile dont ces officines sont les seules à tirer leurs marrons du feu. Cette affiche n'est pas sans me rappeler mon article sur la montée des droites extrêmes, dont celle anglaise de l'EDL, et l'affiche subséquente (ci-dessous) mais sans ambitions réelle en ce sens, et dont le but n'est encore une fois de se laver les mains des crimes à venir, et du chaos qui en découlera.
Cette comédie ne sert à rien d'autre qu'à nous faire mousser et à obtenir la prolongation de nos réflexes pavloviens qui sont le meilleur moyen de nous faire faire des choix contraires à nos intérêts tout en conservant cette impression d'agir au mieux.
Mon analyse, c'est que Marine ne sert que de paravent et qu'elle n'aura aucune chance de prendre la présidence, il s'agit juste de donner à Sarkozy une légitimité apparente dans l'islamophobie sans retenue qu'il a déjà commencé à appliquer.
Le meilleur moyen de lire cette analyse, est dans les médias, qui leur servent de mégaphone et de porte parole. Encore faut il lire entre les lignes, et ne pas s'indigner injustement, car ce faisant nous les aidons. Il semble improbable de voir Marine faire le virage inverse et de la voir se retourner contre ceux qui ont installé les problèmes divers et variés qui minent notre pays, sa démocratie, ses finances etc. J'invite plutot Le Gall d'écrire à Marine pour lui demander comment elle concilie l'abandon de sa lutte contre ceux qui ont ouvert en grand les frontières, avec sa lutte contre ces immigrants. Vider l'eau d'un barrage qui s'est effondré ne peut se faire qu'une fois celui ci réparé...
Le choix démocratique n'existe pas car ils l'ont perverti, et tant que nous n'en serons pas convaincus, aucune action ne sera possible. Car ils l'ont monopolisé, et qu'il ne nous est permis que de choisir un semblant de moindre mal, à l'instar du mot d'ordre de 2002, entre "un facho et un escroc"... Mais cette fois ci c'est vraiment entre plusieurs fachos.
Une petite démonstration par l'image du double discours :
Merci à Deiter sur le Projet Juif.