En réponse à la réaction du philousophe juif, Finkelkraut, sur le football français qui d'après lui est black/black/black, ce qui peut se concevoir, et puisqu'il peut se permettre d'etre raciste vu qu'il est de la tribu des élus, nous demandons à appliquer les memes critères à sa tribu. Déclarations dont tous les détails sont l'article de Europalestine, http://www.europalestine.com/spip.php?article6094
Nous demandons à ce qu'un audit soit fait des médias que nous percevons comme une succursale de la synagogue de Paris, et de Tel Aviv, et où les juifs pullulent et monopolisent toutes les positions importantes, le débat, et la fabrique de l'opinion. Nous pensons que vu leur nombre insignifiant proportionnellement à la population Française, environ 99% des juifs devraient être débarqué du PAF et des journaux Français et laisser la place au reste de la population qui se sent discriminée par ce traitement préférentiel, et cet entrisme malsain.
Dans le foot, les dirigeants ont obéit au racisme de Finkelkraut, en instaurant des quotas... Où au moins que le piston juif ne puisse plus leur permettre de monopoliser le débat, et le discours et mener notre pays au chaos en lui faisant épouser les pires choix.
Qu'en pensez vous ?