David Ben Gourion est né à Płońsk en Pologne dans une famille sioniste (son père, professeur d'hébreu, était un membre des Amants de Sion). Il n'a rien à voir avec la FRANCE.
Après la pétition sur l'abrogation de la loi Gayssot, loi stalinienne instaurée en France pour faire taire les historiens sur l'histoire, et les transformer en scribes, il serait judicieux que quelqu'un qui possède une certaine notoriété publique, lance une pétition pour débaptiser l'esplanade de Paris que le maire a nommé Ben Gourion, en Esplanade Louis Ferdinand Céline. Car le premier n'a aucun mérite envers la France, et le second y a consacré sa vie.
Vous me direz que c'est de la provocation, et je vous rétorquerai que oui, effectivement baptiser cette esplanade Ben Gourion est bien une provocation digne de la shouptzah (culot) israélienne. C'est une façon de nous faire comprendre qui est le maître de ce que l'on peut sans se tromper nommer la province française du royaume de Juda. Quand des hâbleurs et menteurs professionnels sont élevés de la sorte, que penser de ceux qui les élèvent ?
Alors qu’Israël vient devant les caméras du monde de bombarder des civils dont une majorité d'enfants avec du phosphore, de l'uranium et d'autres bombes de destruction massives, toutes en infraction grave des codes de la guerre, et des conventions humaine communément admises, le maire de Paris, la ville la plus Occupée de France, a baptisé une place desa notre ville du nom d'un criminel notoire et d'un des plus grands comploteurs contre notre humanité commune. Un homme qui a consacré sa vie à Israël et qui a lutté contre la France en faisant abattre certains de ses représentants, le Colonel Sérot, lors de l'assassinat du Diplomate Folke Bernadotte. Un dégat collatéral qui rappelle combien vaut la vie d'un officier Français pour l'état juif...
Alors qu’Israël vient devant les caméras du monde de bombarder des civils dont une majorité d'enfants avec du phosphore, de l'uranium et d'autres bombes de destruction massives, toutes en infraction grave des codes de la guerre, et des conventions humaine communément admises, le maire de Paris, la ville la plus Occupée de France, a baptisé une place de
Ben Gourion est élevé au rang de grand homme ici en France, alors qu'il ne s'agit tout au plus que d'un administrateur de la nation israélite, le culot a dépassé toutes les limites. Une place Ben Gourion à Tel Aviv, pourquoi pas mais que vient faire à Paris ce "héros" national israélien ?
Si quelqu'un veut bien se charger de cet acte symbolique envers celui qui vient d'être rayé de la liste de l'agenda des célébrations nationales, tel que Louis Ferdinand Céline, alors qu'il s'agit non seulement du plus grand écrivain Français de tous les temps mais aussi du plus important lanceur d'alerte que notre pays ait connu.
Céline était un visionnaire, et ce qu'il a décrit dans ses livres est d'une actualité brulante. Maintenant que le règne du CRIF et des agents du Mossad est devenu de notoriété publique et que notre pays est livré pieds et poings liés aux plans israéliens et qu'il vont (ont déjà commencé) nous parler de bagatelles à propos du massacre programmé des Iraniens, et autres musulmans, il serait temps que l'élite sans frontières entende le message des Français. Surtout que nous savons comment nous sont présentés les morts Irakiens, les Afghans, etc, c'est à dire par le silence complice de toute la classe médiatique mondiale. Nos médias ne doivent certainement pas les considérer comme des êtres humains, et de la bagatelle ils ne parlent pas, sauf celle qui concerne le sexe et le bling bling, pour lesquels ils connaissent notre intérêt...
Mais il ne faut pas s'y tromper, et rendre à César ce qui lui appartient, et nous pouvons dire que le crime contre l'Irak, est bel est bien un crime d'Israël contre la nation Arabe, et contre les Musulmans qu'il cherche sous fausses bannières à détruire. L'attaque d'Osirak n'en étant que le prélude, et les agents qui ont comploté étant tous des sionistes patentés et connus. Mais aussi que le role des médias est enfin apparu comme celui de criminels pousse au crime, et d'agents d'Israël mondiaux pour la propagande et la subversion. Qui mériteraient surtout que nous les jugions pour ces crimes, plutôt que de les laisser se pavaner sur nos chaines de télévision, et dans les coulisses des médias, en leur fournissant des salaires mirobolants qui ne peuvent justifier le recopiage des instructions idéologiques israéliennes.
Ce serait un signe, et une réponse symbolique pour prévenir les administrateurs israéliens de notre pays de cesser de nous utiliser comme chair à canon. Céline l'a expliqué en long en large et en travers, et sa douleur de voir les Français endormi par la propagande, transparaissait dans ses écrits magnifiques. L'éliminer de la liste est un affront à notre patrie, à notre fierté, et le signe de leur domination qui ne peut être supporté, car c'est justement contre elle que Céline a lutté, et ne s'est jamais résigné.
Céline était antisémite, et alors, c'est moins grave que d'aller se taper des gosses en Thaïlande... car si ceux qui se cachent sous le vocable de "sémite" provoquent des guerres pour l'avènement rapide de leur messie assassin et dominateur, et si les crimes sont tellement flagrants y aurait il interdiction de se défendre, et d'autant plus par la plume ? Peut on priver quelqu'un de son réflexe de survie ? Il semblerai que l'accusation d'antisémitisme serve surtout à cela. A annihiler nos réflexes de survie.
Personne ne peut empêcher l'être humain de protéger sa vie et celle de ses proches, aucune loi ne peut dépasser ce commandement suprême. Aucun sophisme ni aucune propagande ne peut nous offrir en holocauste au mashiah de Juda, sans que nous ne nous rebellions et ne résistions.
Une pétition, ce n'est pas grand chose, mais le geste compte.
Car à l'instar du cas de l'eugéniste Alexis Carrel dont la littérature immonde est portée au firmament, il est possible de débaptiser sur demande du public.
Autre exemple : L'île Alexis-Carrel, appartenant au territoire antarctique de terre Adélie revendiqué par la France, a été débaptisée à l'initiative de Jean-Jack Queyranne, secrétaire d'Etat à l'Outre-Mer, en réponse à des comités dénonçant les
thèses eugénistes du biologiste.
Il est utile de rappeler que ce personnage était juif. Et qu'il avait inventé la chambre à gaz bien avant tout le monde.
J'ai mis en place un petit sondage, pour voir... Il vous est demandé de faire le conséquent effort de cliquer...
Car à l'instar du cas de l'eugéniste Alexis Carrel dont la littérature immonde est portée au firmament, il est possible de débaptiser sur demande du public.
Autre exemple : L'île Alexis-Carrel, appartenant au territoire antarctique de terre Adélie revendiqué par la France, a été débaptisée à l'initiative de Jean-Jack Queyranne, secrétaire d'Etat à l'Outre-Mer, en réponse à des comités dénonçant les
thèses eugénistes du biologiste.
Il est utile de rappeler que ce personnage était juif. Et qu'il avait inventé la chambre à gaz bien avant tout le monde.
J'ai mis en place un petit sondage, pour voir... Il vous est demandé de faire le conséquent effort de cliquer...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire