18 juil. 2011

Obama, noir dehors, juif dedans.

Obama c'est l'illusion noire à l'extérieur et la certitude juive à l'intérieur.  Obama, c'est le traitre absolu, le menteur talmudique sans remords, le soldat nègre de juda.

Obama de part son action en faveur des juifs et de leur plan de domination mondiale, est une des pires tromperies de l'histoire.  Obama en plongeant encore plus son pays en soutenant les actions des juifs qui sont en train de vider les USA de ses dernières forces vitales, est un criminel au même titre que le juif Bush W et Clinton, et Bush père. Ce sont tous des cryptos juifs, des protestants, ce qui revient au même.
Obama en tenue de juif, devant le mur
de la haine en train de faire vœux
d'éradication de l'humanité non juive.

Obama de par son silence sur le massacre de Gaza est moins humain que ne l'est un animal.Qui a bien plus d'empathie que ce sujet de juda. Son soutient à israel, et les guerres qu'ils conduit pour servir le temple de la haine juive, démontre qu'il est plus juif que Sharon. D'ailleurs la mère d'Obama est juive et suivant la loi talmudique Obama lui meme peut bénéficier de la loi du retour, et donc en cas de retour de baton aux USA, se réfugier en Israel pour etre à l'abri de la justice qui un jour les jugera tous pour leurs crimes au nom du judaisme.

           Obama au cœur de la liste des voleurs juifs.
(La liste de Swindlers)

Obama est une abomination au yeux de la terre entière, et le peuple américain doit s'en débarrasser de la façon la plus brutale possible. Obama et ses juifs de service qui dominent les USA vont avoir leur heure noire, celle ou les étasuniens vont chasser les juifs et mener un génocide complet sur cette religion criminelle, cette secte d'assassins et de pervers.




 Obama dans le temple du mensonge juif...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire