Les grands médias sont des repères de criminels, tous passibles dela peine de mort, car leurs crimes sont contre l'humanité la vie et la nature.
Les grands médias sont l'organe exécutif du gouvernement mondial juif. Et c'est grace à l'interface médiatique que ce gouvernement de l'ombre avance sa stratégie et impose ses choix et ses directives.
Les journalistes rédacteurs en chefs, patrons de médias, et tous les traitres du type de Calvi/Krettly, BHL, Adler, Cavada, sont nos ennemis désignés, et ils tirent sur nous à coup de mensonges de dissimulations et de terreur.
Tant que nous n'aurons pas pris en compte de réagir contre ces criminels, il ne sortira rien de bon de nos actions. Aucune pitié ne doit retenir nos gestes. Car ces criminels couvrent des génocides, des crimes a chacune de leur paroles, et nous poussent au chaos avec le sourire. Nous devons faire cesser ce sourire sur leurs visages, par TOUS les moyens disponibles et imaginables, même les pires.
Ils veulent instaurer le chaos, apportons leur le chaos à domicile, chez eux, dans leur vie, personnelle et intime. Ils veulent nous terroriser et nous éradiquer pour leur temple de la haine juive, terrorisons les et éradiquons les au nom de la sauvegarde de l'humanité.
Aucun sacrifice ne sera inutile, aucun martyr ne sera vain. Nous sommes en guerre contre une élite juive mondialisée qui se sert de ses couvertures nationales et idéologiques pour arriver à ses fins de domination, et ce sont les médias et leurs agents qui en sont les porteurs.
Il est largement temps d'agir, nous avons le droit de nous défendre de ces criminels, et si la justice aux ordres est de leur coté, faisons justice nous même.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire