24 mai 2011

Ils ont assassiné un innocent.

La présomption d'innocence ne fonctionne t elle que pour les juifs ?  Et Ben Laden, qui n'a jamais été jugé, contre lequel aucune preuve n'a été apportée, il est présumé coupable   Au point de dire que la justice a été faite à l'annonce de sa mort médiatique ?

Il y a plus d'indices et de preuves de la culpabilité et du coté pervers pépère de DSK, que de celle de Ben Laden dans les attentats du 11 septembre que la plupart des chercheurs sérieux savent etre un complot des agents Israélites du monde contre l'humanité tout entière.

Ce n'est une fois de plus que la preuve que ceux qui détiennent les médias, et sont tout sauf Américains, arrangent les lois et les concepts à leur sauce Talmudique et que le juif est au dessus de la loi alors que le musulman lui n'y a pas droit.

Lorsqu'ils ont offert une place de chef de la sécurité à John O'neil, c'était du fait qu'il avait découvert que les attentats que l'on attribuait avant le 11 septembre à Ben Laden, impliquaient le Mossad, et ses agents au sein du gouvernement US.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire