8 avr. 2011

Juda Watch. Pour que le baiser du traître ne soit plus possible.


Si Jésus avait eut autour de lui un rempart fait de gens dévoués à sa cause et à protéger sa personne, jamais le Sanhédrin et les élites juives n'auraient pu le juger et forcer Rome au travers de Ponce Pilate d'approuver leur jugement biaisé et en contradiction avec les lois judaïques, puis de le crucifier.  Si ça avait été le cas jamais un Judas n'aurait pu commettre la trahison contre ce prophète et premier résistant aux marchands du temples et au menteurs qui travestissent leur appétit  sanguinaire derrière des paroles prétendument divines.
Ce qui s'est produit il y a deux mille ans, se reproduit chaque jour sous nos yeux, et la Rome de l'époque est l'Amérique d'aujourd'hui, et l'Europe en cours. 
Si nous nous ne voulons plus que le traitre Judas et la religion du même nom, puisse nous forcer à la guerre les uns contre les autres comme ils se plaisent à le dire et le répéter, sans que nous puissions nous dégager de leurs serres de vautours, il est impératif de nous organiser internationalement et de lutter ensemble contre cette menace qui se veut invisible. 

Les Américains savent que que c'est le judas du monde qui a commis les attentats du 11 septembre, et les judas qui grouillent dans les médias qui les ont poussé à la guerre contre l'Irak, pour laisser le temps à Israël d'affermir sa domination sur les pays Arabes et sur la source du pouvoir actuel qu'est le pétrole, avant de disloquer le pseudo Empire US, et de prendre sa place.

Nous savons en France que ce sont les mêmes judas qui nous poussent par le biais des médias à entrer en guerre contre le Proche Orient et l'Afrique et pourtant de nombreux blogs et sites non mainstream répètent à longueur d'année l'illusion de l'Atlantisme, du choc des civilisations, et des pseudo intérêts des états concernés.
Nous savons que ce qui amène à Judas de si nombreux soutiens, c'est l'argent, et l'avidité qui était sienne et qu'il a su transmettre, à  certains pour les bouts de papiers qui rendent tout possible, surtout le pire. Et donc que les excuses financières et économiques, ne sont que des outils pour actionner la machine à écraser et dominer.

Donc je propose d'unir une partie minime de nos efforts personnels, au travers d'un site international, dédié à l'observation des actes des judas internationaux qui minent notre avenir commun, vu que nous logeons à la même enseigne, et sur la même planète. Un site qui réunisse au delà des frontières, au delà des races, au delà des cultures dont le but est de conserver et de faire perdurer cette diversité, que tente de détruire en la mélangeant le Judas du monde.
Un site qui unisse des analystes, des historiens, des traducteurs, des techniciens, des pirates informatiques, et toutes les volontés pour former ainsi un essaim apte à attaquer de façon organisée l'exécutif médiatique, culturel et politique du gouvernement invisible. 
De nombreux évènements, tel le H1N1 et surtout le vaccin qui était censé y répondre, mais aussi les catastrophes nucléaires de Fukushima et de Tchernobyl, les guerres qui vont en s'élargissant alors que les finances des pays qui s'y engagent sont au plus bas, et bien d'autres évènements  et vecteurs qui touchent le monde dans sa globalité sont traités de façon biaisée par l'exécutif du gouvernement invisible. Exécutif qui comme un seul homme répète sous toutes les langues la même propagande.
Chacun des êtres humains qui s'exprime sur un sujet lié au monde sur le net le fait de façon plus ou moins isolée, et sa piqure commence  pourtant vu le nombre de personnes qui osent être libres, à gêner le fonctionnement du gouvernement invisible.
Comment des abeilles mettent fin à une partie, et empêchent les caméras de filmer...
L'allégorie des piqures de moustiques ou d'abeilles, nous rappelle que quelques piqures peuvent gêner temporairement, mais que le travail d'un essaim lui peut tuer et détruire, et de toutes façon mettre en fuite le plus courageux des criminels. Et c'est d'un essaim que nous avons besoin pour pourchasser ces dirigeants de nos pays respectifs.

Un site multilingue qui aurait des contributeurs de chaque pays intéressé ou concerné par les exactions du gouvernement invisible et de ses soldats politiques, médiatiques, financiers, et culturels. Un site doté des outils nécessaires à la diffusion rapide des information et qui puisse prendre de vitesse les administrateurs du monde, en divulguant leurs crimes et en démontrant que derrière leurs belles paroles, la mort plane. Un site qui entreprenne de contacter dans le but de les associer à cette démarche et d'apporter un instant de leur vie, les millions de personnes qui y passent déjà une part importante de leur temps. Un site qui permette d'observer et d'étudier l'impact de la coercition Israélite dans chaque pays du monde. Car de trop nombreux cas sont passés sous silence du fait des différences de langues et de culture. Le cas de la Russie, est flagrant, et il est certain que de nombreux Russes s'y joindraient en apportant le travail de recherche qu'ils ont déjà accompli. Chaque page de l'histoire révisée, dans chaque pays, finirait par faire une trame, lierait les liens manquants, et mettrait à nu le roi de Juda.
Un site qui permettrait de déjouer la pseudo communauté internationale où ce sont les élites soumises à Juda qui s'expriment pour leurs peuples respectifs, faussant ainsi la nature du réel en y imposant à la place leur vision biaisée par l'avidité et le pouvoir que leur donne Juda.
Un site avec de si nombreux miroirs, et qui soit protégé par les pirates les plus compétents du monde, empêchant ainsi toute possibilité de censure. Un site qui proposerai des outils permettant à toute personne d'agir en quelques secondes, de réagir chaque fois qu'un nouveau vecteur de la propagande lance une campagne trompeuse. Un site qui court-circuite les réseaux d'informations habituels, et donne la parole au réel. Ce qui n'empêche pas chacun d'avoir un blog dans lequel il exprime son avis, ses analyses, et se observations. Il s'agit juste d'amalgamer l'info, et de permettre de dépasser les barrières habituelles.
Je ne sais pas si c'est réalisable, ou si les volontés existent en ce sens, et ne me sens pas capable d'une telle organisation, mais  rappelle l'idée en espérant que celle ci germe dans les esprits et peut être qu'elle aboutisse. 
Je n'ai nulle envie de m'attribuer une quelconque paternité de quoi que ce soit, cette idée existe en chacun de ceux qui comprennent le problème posée par le Judaïsme et sa diaspora, et le meilleur exemple est actuellement Propagandes-info, dont l'auteur et en train de mettre  au point ce concept hors de toutes soumission à un politiquement correct qui n'est que le vecteur de notre soumission volontaire. Politiquement correct auquel se sont soumis la plupart des médias dit alternatifs.
Mais sur quelle base une union peut elle être possible ? Tout simplement sur nos valeurs communes, et les choses et les êtres qui en symbiose mutuelle permette la vie sur terre.
L'homme poussé par les concepts foireux imposés par les marchands du temple, perpétue en écrasant la nature pour son profit égoïste et a trop court terme. Des bulldozers qui pour quelques  kilos d'or détruisent des choses et des êtres d'une valeur inestimable, mais qui ne sont hélas jamais estimée, ou même simplement comptées. Comme si elles n'existaient pas, au regard de l'avidité des hommes soit disant civilisés. Mais qui sont en fait les plus grands  barbares destructeurs de la vie et de la diversité. Et c'est cela qu'a amené le judaïsme à l'humanité, 

cette idée que la nature est mauvaise et que nous devons la vaincre. 

Que le matérialisme et la richesse sont bonnes et qu'elles doivent être les règles qui régissent nos vies. Que certains sont meilleurs que d'autres, et qu'en conséquent ils ont tous les droits sur cet autrui, qu'ils ont de fait exclus. 


Que le progrès est nécessaire et indispensable, alors qu'en fait il n'est que le vecteur de la destruction. C'est contre cela que nous luttons tous, chacun de notre coté sans le savoir, c'est  à ces idées et concepts imposés par Judas et sa religion de malades que nous devons la destruction de nos environnement et nos vies. C'est contre ça que nous devons nous unir, et agir de façon concertée. Sans qu'il soit jamais possible de couper la tête du mouvement, vu qu'il n'y aurait plus de tête, qu'il n'y aurait plus de leader, mais une multiplicité de leaders, unis, et qui font front contre les exactions de la mentalité judaïque et les actes des millions de Judas.
Il sera peut  être possible à ce moment là de panser les plaies de la terre, et de l'aider à se régénérer. Si nos volontés se joignent en ce sens, tout est possible. Mais c'est là un autre sujet, bien qu'il soit l'essence de ce pour lequel nous nous battons, et en cela il est commun à l'humanité et mérite que pour lui nous nous unissions pour détruire ceux qui détruisent la Terre et se habitants, par orgueil et par un rêve fou de domination. Ce constat de la destruction est mondial, il n'a pas de frontières, pas de race et pas de couleur, et nous entraine tous dans une disparition qui semble programmée, et écrite depuis très longtemps dans le Talmud.

Et pour arriver à nous sauver, et à sauver notre belle planète, nous devons nous unir, et lutter comme un seul être contre le gouvernement invisible. 

Nous avons besoin de ce "Wikipédia" des actions de Judas. Un besoin mortel, car c'est nos vies et de celles de nos proches mais aussi de ce qui permet cette vie, qu'il est question. Ce qui comme nous le savons, va des fleurs aux abeilles, en passant par chaque strate du vivant, et qui chaque fois qu'en disparait une composante, s'appauvrit et perd de la vigueur.
Et qui si elle atteint un point de non retour, comme tous les indices semblent indiquer que nous n'en sommes pas loin, risque de s'accélérer de façon catastrophique, auquel cas aucun éveil spirituel promis par les prophéties fallacieuses qui permettent de nourrir de faux espoir et d'éviter l'action, n'y changera quoi que ce soit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire